Feu de signalisation à flux élevé Arrow avec contrôleur solaire sans fil

Feu de circulation à flux élevé de flèche

Les feux de signalisation à haut flux de flèche fonctionnent avec notre 2e système de contrôle intelligent pour les jonctions. Pour la série de feux de signalisation à flux élevé de flèche. on peut faire tout droit, tourner à gauche, tourner à droite,   Croix rouge flèche verte, et nous pouvons également faire un assemblage spécial. Telles que 200 mm & Feu de signalisation à flux élevé de 300 mm rouge + flèche verte + 2 comptes à rebours numériques. En plus. Si la quantité de votre commande est importante.   Nous pouvons accepter les services OEM. Différentes couleurs de feux de signalisation représentent différents moyens. Le feu de signalisation à flèche verte signifie que la voiture peut partir,   le feu rouge de la flèche signifie que le peut avoir besoin d'attendre. La flèche jaune indique qu'il faut un certain temps pour changer le feu vert.   Aujourd'hui. Avec le développement économique.   Vous pouvez voir le feu de circulation à haute puissance dans les zones rurales.   Le gouvernement local s'occupe du problème de la sécurité routière. Ainsi. De nombreux équipements de feux de signalisation installés aux intersections ou aux systèmes de stationnement.    

Flèche feu de circulation à flux élevé

Êtes-vous toujours préoccupé par le problème ci-dessous. Tels que le coût élevé de l'équipement, le coût de transport élevé, la jonction est encombrée et disgracieuse, utilisez des armoires de commande de grande taille,   tirez beaucoup de câbles, installation gênante.     Le système intégré de feux de signalisation à flèche solaire NobTra résout ce problème et est bien utilisé pour les intersections.     La batterie au lithium, la charge solaire, le contrôleur principal, le contrôleur esclave seront intégrés dans le bol lumineux.   Pas besoin d'armoires de grande taille et installez simplement un feu de signalisation complet. Économisez les coûts de main-d'œuvre et les coûts des matériaux. De plus.   vous ne ' t achetez le boîtier étanche pour la batterie au lithium.   Le bas de la flèche feu de circulation à flux élevé avec un bouton de commutation.   Vous pouvez l'activer ou le désactiver selon vos besoins. Pour le système de contrôle intelligent intelligent. Connexion WIFI et application de téléphone définissant les paramètres des feux de signalisation. Le système de contrôle adopte la dernière technologie de programmation multi-courant Net et multi-thread. Combiné avec le logiciel de débogage d'application, modifiez les paramètres plus facilement.  

Flèche feu de circulation à flux élevé

Le feu de signalisation à flux élevé normalement de 300 mm de flèche fonctionne avec les systèmes de commande sans fil.   Pour intersection standard. Besoin d'équiper 8pcs 300mm flèche haut flux feu de signalisation, 4pcs feux de signalisation piétons haute puissance, 4pcs bouton-poussoir d'horloge aveugle sans fil, système de contrôleur sans fil solaire 1pcs, panneau solaire 4pcs 120watt, et   Batterie au lithium 150ah.   Par rapport au même produit du marché. NobTra prête attention à la qualité et aux services. Avec un ingénieur technique professionnel. Nous pouvons vous fournir la meilleure solution de feux de signalisation.   Système de contrôleur sans fil NobTra avec fonctions Ethernet, 4G, WIFI, fibre optique et ondes vertes.   Quoi ' s plus. Notre système de commande sans fil peut fonctionner avec le détecteur de caméra vidéo, le bouton-poussoir pour piétons sans fil et le compte à rebours.   Pour flèche de 300 mm, feu de signalisation à flux élevé avec puces LED haute luminosité et importation d'Allemagne.   Les services LED vivent plus de 10 ans et le bol lumineux avec un matériau solide. Le niveau d'étanchéité était IP66 pour le feu de signalisation à flux élevé de flèche. Si vous êtes intéressé par notre produit. Veuillez nous envoyer un message.    

Flèche feu de circulation à flux élevé

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

Arrow high flux traffic light with solar wireless controller

Arrow high flux traffic light

arrow high flux traffic light work with our 2nd intelligent controller system for junctions. For arrow high flux traffic light series. we can do go straight, Turn left, Turn right,  Red cross green arrow, and we can also do some special assemble. Such as 200mm&300mm red+green arrow high flux traffic light+2 digital countdown timer. In additionals. If your order quantity is large.  We can accept OEM services. Different traffic light colors stand for different means. The green arrow traffic light means that the car can go,  the red arrow traffic light means that the can need to be waiting. The yellow arrow stands that it needs some time to change the green light.  Nowadays. With the economic development.  You can see the high-power traffic light in rural areas.  The local government takes care of the road safety problem. Thus. Many traffic signal light equipment installed at the intersections or parking systems.  

arrow high flux traffic light

Are you still worry about the below problem appear. Such as high equipment cost, high transportation cost, the junction is cluttered and unsightly, use large size controller cabinets,  pull a lot of cables, troublesome installation.  NobTra integrated solar arrow traffic light system deal with this problem and used well for intersections.  The lithium battery, solar charge, Master controller, Slave controller will be integrated into the light bowl.  No need big size cabinets and just install one complete traffic light just ok. Save labor cost and material cost. In additional.  you don't purchase the waterproof box for the lithium battery.  The bottom of the arrow high flux traffic light with a switch button.  You can turn it on or turn it off as your need. For the smart intelligent controller system. WIFI connection and Phone App setting traffic light parameters. The control system adopts the newest Net and multi-thread multi-con-current programming technology. Combined with App debugging software, modify the parameters more easily. 

arrow high flux traffic light

The normally 300mm arrow high flux traffic light work with the wireless controller systems.  For standard intersection. Need to equip 8pcs 300mm arrow high flux traffic light, 4pcs pedestrian high power traffic light, 4pcs wireless blind clock push button, 1pcs solar wireless controller system, 4pcs 120watt solar panel, and 150ah lithium battery.  Compared with the same market product. NobTra pays attention to the quality and services. With a professional technical engineer. We can provide the best traffic light solution for you.  NobTra wireless controller system with Ethernet, 4G, WIFI, Fiber optical, and Green wave functions.  What's more. Our wireless controller system can work with the video camera detector, wireless pedestrian push button, and countdown timer.  For 300mm arrow, high flux traffic light with high brightness LED chips and import from Germany.  The LED services live over 10 years and the light bowl with strong material. The waterproof level was IP66 for the arrow high flux traffic signal light. If you are interested in our product. Please level a message to us.  

arrow high flux traffic light

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us