Introduction du feu de signalisation solaire à intégration intelligente

Introduction du feu de signalisation solaire à intégration intelligente

feu de signalisation solaire d'intégration intelligente

    Intégration intelligente des feux de signalisation solaires   a été développé par notre ingénieur. Par rapport au feu de signalisation solaire normal. le contrôleur de trafic, la charge solaire et la batterie sont tous intégrés dans la coque du feu de signalisation.   Feu de signalisation 5 en 1. Garantie de 2 ans pour les feux de signalisation haute puissance. Tout ce que vous voulez d'un feu de signalisation solaire intégré est nécessaire pour la coque, comme le contrôleur intégré, les panneaux solaires, la batterie au lithium, les perles de lampe Osram, le commutateur manuel, la lentille optique, la prise en charge de la connexion WIFI, les paramètres de l'application, le connecteur d'aviation, le plug and play. Bien entendu, le feu de signalisation solaire intégré atteint un indice d'étanchéité IP65.

Comparaison des feux de signalisation solaires à intégration intelligente et des feux de signalisation traditionnels

    En utilisant un feu de signalisation solaire intégré à l'intersection ou à la jonction, nous pouvons dire adieu aux feux de signalisation traditionnels. Nous pouvons savoir que la structure interne comprend un système de contrôleur 1pcs, 1 charge solaire et 5 batteries au lithium. Alors que le feu de signalisation traditionnel a toujours besoin de l'armoire pour la batterie et le contrôleur, vous devez savoir que l'armoire est grande et lourde. Comme les photos ci-dessous. Et lorsque vous choisissez des feux de signalisation traditionnels, vous pouvez rencontrer des problèmes tels que le coût élevé de l'équipement, car vous avez besoin de l'armoire pour transporter la batterie et le contrôleur; les frais de transport élevés, comme le coût et la taille de l'armoire ou d'autres accessoires, peuvent coûter beaucoup d'argent. La composition interne de l'armoire traditionnelle, il y a une batterie au plomb-acide, une charge et une décharge solaires et un système de contrôleur de 2ème génération, et il est installé sur le poteau; installation gênante, il y a tellement de raccords, vous ne savez peut-être pas comment installer; vous devez tirer beaucoup de câbles, pour les feux de signalisation ou le panneau solaire; utiliser une grande armoire de commande; et la jonction est encombrée et disgracieuse.

feu de signalisation solaire d'intégration intelligente

Avantages de   système de contrôleur intelligent solaire d'intégration

  1. L'intégration du feu de signalisation solaire intelligent est plus petite que vous ne le pensez. Avec un poids plus léger et un petit volume avec une intégration plus élevée. Économie des coûts de transport, d'installation et de matière première. La taille de l'emballage n'est que de 118 * 42 * 29 cm et le poids est de 18 kg.
  2. Le feu de signalisation solaire intégré a une super dissipation thermique. Prenant le dernier groupe de batteries au lithium modèle 18650. Avec une densité d'énergie de stockage élevée, une longue durée de vie, un faible taux d'auto-décharge, une adaptabilité légère, à hautes et basses températures et une protection de l'environnement.
  3. Avec puce LED de haute qualité. L'ensemble du feu de signalisation adopte des perles de lampe à LED haute puissance Osram importées comme source de lumière et coopère avec la lentille optique développée par l'utilisateur pour l'ouverture du moule. Par rapport aux feux de signalisation ordinaires de faible puissance, l'intégration intelligente des feux de signalisation solaires a une luminosité plus élevée, une émission de lumière plus uniforme, des performances plus stables et une durée de vie plus longue.
  4. Utilisation du plan d'intersection de réglage APP. Le système de contrôle adopte la dernière technologie de programmation Net et multi-thread, multi-simultanée, combinée au logiciel de débogage APP, modifie les paramètres plus facilement.
  5. Feu de signalisation polyvalent. Petit corps, grande énergie. Système de contrôle intégré, batterie, dispositif de charge et de décharge solaire, batterie au lithium, feu de signalisation, panneau solaire.
  6. Le feu de signalisation solaire d'intégration intelligente peut être installé horizontalement et verticalement, la barre transversale et la barre verticale peuvent être installées, ce qui est très pratique et rentable.    

Afficher les détails et l'application

feu de signalisation solaire d'intégration intelligente feu de signalisation solaire d'intégration intelligente feu de signalisation solaire d'intégration intelligente

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

Smart Integration Solar Traffic Light Introduction

Smart Integration Solar Traffic Light Introduction

smart integration solar traffic light

    Smart integration solar traffic light was developed by our engineer. Compared with the normally solar traffic light. the traffic controller, solar charge, and battery are all integrated into the traffic light shell. 5 in 1 traffic light. 2 years warranty for high power traffic lights. Everything you want of integrated solar traffic light is needed for the shell such as built-in controller, solar panels, lithium battery, Osram lamp beads, manual switch, optical lens, supporting WIFI connection, APP settings, aviation connector, plug and play. Of course, integrated solar traffic light reaches waterproof rating of IP65.

Comparison of smart integration solar traffic light and traditional traffic lights

    Using integrated solar traffic light in intersection or junction, we can say goodbye to traditional traffic light. We can know that the internal structure including 1pcs controller system, 1 pcs solar charge and 5 pcs lithium battery. While the traditional traffic light still needs the cabinet for battery and controller, u need to know that the cabinet is big and heavy. Like the pics showed below. And when u choosing traditional traffic lights, you may meet some problems such as high equipment cost, because you need the cabinet to carry the battery and controller; high transportation cost, as the cost and size of cabinet or other fittings may cost much money. Internal composition of traditional cabinet, there are lead-acid battery, solar charge and discharge, and one 2nd generation controller system,and it is installed on the pole; troublesome installation, there are so many fittings, you may not know how to install; you need pull a lot of cables, for traffic lights or solar panel; use large control cabinet; and the junction is cluttered and unsightly.

smart integration solar traffic light

Advantages of integration solar smart controller system

  1. Integration solar smart traffic light is smaller than you think. With lighter weight and small volume with higher integration. Saving the cost of transportation, install and raw material. The package size is only 118*42*29cm and the weight is 18kg.
  2. Integrated solar traffic light has super heat dissipation. Taking the latest model 18650 lithium battery group. With high storage energy density, long service life, low self-discharge rate, light weight, high and low temperature adaptability, and environmental protection.
  3. With high quality LED chip. The whole traffic light adopts imported Osram high power LED lamp beads as light source, and cooperates with self-developed optical lens for mold opening. Compared with ordinary low power traffic lights, the smart integration solar traffic light has higher brightness, more uniform light emission, more stable performance and longer lifespan.
  4. Using APP setting intersection plan. The control system adopts latest Net and multi-thread, multi-concurrent programming technology, combined with APP debugging software, modify the parameters easier.
  5. Multi-purpose traffic light. Small body, big energy. Integrated control system, battery, solar charge and discharge device, lithium battery, traffic light, solar panel.
  6. Smart integration solar traffic light can be installed horizontally and vertically, the crossbar and the vertical bar can be installed, which is very convenient and cost-effective.   

Show Details and Application

smart integration solar traffic lightsmart integration solar traffic lightsmart integration solar traffic light

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us