Série de feux de signalisation à flux élevé avec 300 MM (12 pouces)

Série de feux de signalisation à flux élevé de 300 MM (12 pouces)

Le feu de signalisation à flux élevé de 300 mm (12 pouces) est développé par notre ingénierie R & Équipe D basée sur des feux de signalisation ordinaires de faible puissance après des années d'efforts inlassables. Comparés aux feux de signalisation de faible puissance ordinaires, les feux de signalisation de haute puissance sont plus populaires auprès des clients.

feu de circulation à flux élevé

Avantage:

Premièrement, la source de feux de signalisation à flux élevé adopte des puces LED Osram 1W à flux élevé de 3 pièces, qui sont plus brillantes, une émission de lumière plus uniforme, moins de dosage, un faible coût de maintenance, une durée de vie plus longue et une qualité plus garantie.

 

Deuxièmement, l'alimentation adopte une alimentation à découpage isolée, une tension d'entrée large, un temps de démarrage court, une protection contre la foudre, une protection contre les surtensions, etc., et la sortie est conçue avec un courant constant et une tension constante.L'ensemble de l'alimentation a été vérifié couche par couche de la conception à l'approvisionnement des matériaux en passant par le test de vieillissement. Le processus de vieillissement est strictement basé sur le temps spécifié et le vieillissement complet. Empêchez résolument les mauvais produits de sortir de l'usine et fournissez un environnement de travail stable à la source lumineuse.

 

Troisièmement, la lentille de Fresnel a une surface plane, mais peut être utilisée comme une lentille sphérique. Parce que la lentille de Fresnel est fondamentalement plate, elle peut fournir un espace énorme et réduire le poids, et la distance focale est plus courte que son ouverture, ce qui n'est pas possible avec des lentilles sphériques. Par conséquent, il peut être utilisé dans les feux de signalisation à haut débit pour obtenir une répartition uniforme de la lumière.

Quatrièmement, la lentille optique est indépendamment recherchée et développée en fonction de la perle de la lampe, et la lumière d'origine est réémise.Par rapport aux feux de circulation ordinaires de faible puissance, les feux de signalisation à haute puissance sont plus lumineux, plus uniforme et plus doux, et réduisent l'éblouissement du conducteur ' les yeux.

feu de circulation à flux élevé

Cinquièmement, le produit adopte toute la conception en aluminium moulé pour dissiper la chaleur, la chaleur produite par la perle lumineuse de la lampe est émise dans l'air à temps et la durée de vie de la LED est améliorée.

Cinquièmement, le produit adopte toute la conception en aluminium moulé pour dissiper la chaleur, la chaleur produite par la perle lumineuse de la lampe est émise dans l'air à temps et la durée de vie de la LED est améliorée.

 

Septièmement, toutes les vis de fixation des feux de signalisation à flux élevé sont constituées de vis en acier inoxydable 304. Toutes les vis ont réussi le test strict de brouillard salin pour garantir qu'elles ne rouilleront pas lors d'une utilisation à long terme à l'extérieur dans des environnements difficiles. La structure en acier inoxydable est importante pour les villes balnéaires.

haute

Huitièmement, fonctionnant normalement à la température de-40-60 ℃, évitant le fonctionnement normal du produit en raison du changement de température ambiante.

Neuvièmement, la mèche finie est testée en secouant la table après l'assemblage, et les vibrations produites pendant le transport peuvent être simulées, ce qui peut éliminer les mauvais produits causés par le soudage et jouer un rôle clé dans l'amélioration de la qualité du produit.

 

Dixième, la structure étanche adopte des pièces de bague d'étanchéité en caoutchouc de silicone flexible, anti-poussière, imperméable, ignifuge, anti-vieillissement, la coque de la lampe est antichoc, anti-chute, sans diamant, ventilation, bonne dissipation thermique, IP66 étanche. Couplé à la conception globale ultra-mince, légère et facile à installer, l'apparence générale est belle, a remporté un certain nombre de certificats de brevet.

haute

Onzième , Nous avons mis en place des procédures de contrôle qualité strictes à toutes les étapes de notre production afin de fournir des produits de haute qualité qui peuvent pleinement fonctionner même dans des environnements difficiles. En testant toutes les matières premières entrantes, nous nous assurons que nos produits sont en mesure de répondre à notre garantie de qualité de 5 ans. Un feu de signalisation à flux élevé de 300 mm est utilisé   Feu de signalisation boîtier PC et   Feu de signalisation à LED.

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

High flux traffic light series with 300MM(12inch)

300MM(12inch) high flux traffic light series

300MM(12inch) high flux traffic light is developed by our engineering R & D team based on ordinary low-power traffic lights after years of unremitting efforts. Compared with ordinary low-power traffic lights, high-power traffic lights are more popular with customer.

high flux traffic light

Advantage:

First,The high flux traffic light source adopts 3pcs high flux 1W Osram LED chips, which is brighter, more uniform light emission, less dosage, low maintenance cost, longer lifespan and more guaranteed quality.

 

Second,The power supply adopts isolated switching power supply, wide input voltage, short start-up time, lightning protection, surge protection, etc., and the output is designed with constant current and constant voltage.The entire power supply has been checked layer by layer from the design to the procurement of materials to the aging test. The aging process is strictly based on the specified time and full aging. Resolutely prevent bad products from flowing out of the factory and provide a stable working environment for the light source.

 

Third,Fresnel lens has a flat surface, but can be used as a spherical lens. Because the Fresnel lens is basically flat, it can provide a huge space and reduce weight, and the focal length is shorter than its aperture, which is not possible with spherical lenses. Therefore, it can be used in high-throughput traffic lights to achieve a uniform light distribution.

Fourth,The optical lens is independently researched and developed according to the lamp bead, and the original light is re-emitted.Compared with ordinary low-power traffic lights, high-power traffic lights are brighter, more uniform and softer light, and reduce the dazzling of the driver's eyes.

high flux traffic light

Fifth,The product adopts the whole cast aluminum design to dissipate heat, the heat produced by the luminous lamp bead is emitted into the air in time, and the service life of the LED is improved.

Fifth,The product adopts the whole cast aluminum design to dissipate heat, the heat produced by the luminous lamp bead is emitted into the air in time, and the service life of the LED is improved.

 

Seventh, All fixing screws of high flux traffic lights are made of 304 stainless steel screws. All screws have passed the strict salt spray test to ensure that they will not rust in long-term outdoor use in harsh environments. The stainless steel structure is important for seaside cities.

high

Eighth,Working normally in the temperature of-40-60℃, avoiding the normal operation of the product due to the change of ambient temperature.

Ninth,The finished wick is tested by shaking table after assembly, and the vibration produced during transportation can be simulated, which can eliminate the bad products caused by welding, and play a key role in improving the quality of the product.

 

Tenth,The waterproof structure adopts flexible silicone rubber sealing ring parts, dust-proof, waterproof, flame retardant, anti-ageing, the lamp shell is shockproof, anti-fall, no diamond, ventilation, good heat dissipation, IP66 waterproof. Coupled with the overall ultra-thin design, light and easy to install, the overall appearance is beautiful, won a number of patent certificates.

high

Eleventh,We have implemented strict QC procedures at all stages of our production in order to provide high-quality products which can fully function even in harsh environments. By testing all incoming raw material we make sure our products are able to meet our 5 years quality guarantee. 300mm high flux traffic light is use PC housing traffic light and LED traffic light.

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us