bouton poussoir pour piétons sans fil avec récepteur sans fil

bouton-poussoir piéton sans fil avec le   récepteur sans fil

le bouton poussoir piéton sans fil fonctionne avec le récepteur sans fil.   Bouton-poussoir sans contact NobTra avec un modèle différent. Nous pouvons faire des modèles avec et sans fil. Afin d'éviter certains embouteillages. Il faut installer un bouton poussoir piéton sans fil. Si le feu de circulation piéton était le feu rouge. Les piétons peuvent appuyer sur le bouton poussoir piéton. Après un mode cycle. Le feu piéton passe au vert. Le bouton-poussoir de l'horloge aveugle installé sur le poteau d'éclairage. Cela peut aider les aveugles. Si la voix est lente. Ensuite, il a indiqué qu'il y avait un feu rouge. Vous devez attendre aux intersections. Si la voix avec une vitesse rapide. Cela montre que vous pouvez traverser la route. Pourquoi avoir besoin d'un récepteur sans fil? Parce que notre piéton envoie le signal, le récepteur sans fil acceptera le signal.  

bouton poussoir piéton sans fil

Bouton-poussoir piéton sans contact avec matériau ABS + PC et niveau d'étanchéité IP68. Donc. vous pouvez l'installer sur le poteau lumineux.   NobTra   Le bouton tactile pour piétons est destiné à fournir une solution de dépassement plus sûre pour les piétons, en particulier les personnes malvoyantes qui passent l'intersection. Ils sont conçus avec un capteur capacitif, qui est produit comme une alternative aux boutons mécaniques pour piétons. Lorsque votre main est suffisamment proche du capteur, NobTra   Le bouton tactile pour piétons détecte cela et transmet ces informations au dispositif de commande d'intersection. De plus; les piétons sont avertis par l'écran sur le bouton pour passer ou attendre. Le bouton tactile fonctionne de manière sensible et n'est pas affecté par des corps étrangers. Le bouton tactile pour piétons ObTra peut être utilisé dans tous les passages pour piétons, en particulier devant les écoles, les hôpitaux, les passages à vélo, etc.

bouton poussoir piéton

Solution sans fil à bouton-poussoir pour piétons:

Type La description Quantité  
NBVB313HP-V Feu de signalisation 300mm haut flux, couleur rouge et ambre et vert, une lentille teintée, 3pcs LED, 1led 1watt, avec les supports de montage en forme de C, tension de fonctionnement: 12VDC                                         4 pièces
NBPS312HP-V 300 mm à haut flux Piéton   module de feux de signalisation, couleur rouge et verte, une lentille teintée, 3pcs LED, 1LED 1watt, 12VDC 8 pièces
PTB-20-RF-V9 bouton-poussoir pour piétons sans fil, symbole d'affichage: Attendez et symbole d'impression: main rouge, une intersection max 16 bouton, connexion filaire 2pcs Sortie de bouton avec tension de fonctionnement sans fil: 12-35VAC 8 pièces
TBR-8 Récepteur de bouton tactile pour piétons RF, 16 canaux peuvent être réglés, 8 sorties de signal peuvent être réglées, tension de fonctionnement: 12-30VDC 1 PCS
NBTSC-100F               Contrôleur de feux de circulation intelligent à énergie solaire.Fonction GPS, Ethernet / WIFI, analyse du véhicule, fonctionnement des boutons piétons, réglage wifi, contrôle du logiciel PC, réglage via l'application de téléphone mobile ou le logiciel PC, tension de travail: 11-30VDC 1 PCS
NBC - 2 Boîtier de contrôleur de feux de signalisation solaire sans fil 4 PIÈCES
NBSB-120AH Batterie solaire 120AH 12VDC 4 PIÈCES
NBSP-150W Panneau solaire 150W 12VDC (comprend le support et la vis) 4 PIÈCES
NBDLX6-1.5 1m de câbles 6conre, PVC, le diamètre de chaque noyau est de 1,5 mm2 2200 mètres  
NBC-01 Charge solaire 4 PIÈCES

Si vous êtes intéressé par notre bouton poussoir sans fil pour piétons. Merci de nous laisser un message.  

bouton poussoir piéton

 

 

 

 

 

 

 

 

partager ce poste:

Envoyez-nous un e-mail

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
Fax :
+86(755)27651483
Téléphone :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an
contact us

wireless pedestrian push button with wireless receiver

wireless pedestrian push button with the wireless receiver

wireless pedestrian push button work with the wireless receiver.  NobTra none-touch push button with a different model. We can do wired and wireless models. In order to avoid some traffic jams. There need to install a wireless pedestrian push button. If the pedestrian traffic light was the red light. The pedestrians can press the pedestrian push button. After a cycle mode. The pedestrian light will change to green. The blind clock push button installed on the light pole. It can offer some help to blind people. If the voice is slow. Then It indicated that there was a red light. You need to wait at the intersections. If the voice with fast speed. It showed that you can cross the road. Why need a wireless receiver? Because our pedestrian sends out the signal, the wireless receiver will accept the signal. 

wireless pedestrian push button

None-touch pedestrian push button with ABS+PC material and IP68 waterproof level. Thus. you can install it at the light pole.  NobTra Pedestrian Touch Button is intended to use for providing a more safe passing solution for pedestrians especially visually impaired people that passing the intersection. They are designed with a capacitive sensor, which is produced as an alternative to mechanical pedestrian buttons. When your hand is close enough to the sensor, NobTra Pedestrian Touch Button will detect this and transmit this information to the intersection controller device. In addition to this; pedestrians are warned by the screen on the button in order to pass or wait. The touch button works sensitively and is not affected by foreign objects.NobTra Pedestrian Touch Button can be used in all pedestrian crossings especially in front of schools, hospitals, bicycle crossings, and so on.

pedestrian push button

Wireless pedestrian push-button solution:

Type Description Quantity 
NBVB313HP-V 300mm high flux traffic light, red and amber and green color, a tinted lens, 3pcs LED, 1led 1watt, with the C-shaped mounting brackets, working voltage: 12VDC                                        4pcs
NBPS312HP-V 300mm high flux Pedestrian  traffic light module, red and green color, a tinted lens, 3pcs LED, 1led 1watt, 12VDC 8pcs
PTB-20-RF-V9 wireless pedestrian push button, display symbol: Wait, and print symbol: Red hand, one intersection max 16 button, 2pcs wire connection Button output with wireless working voltage:12-35VAC 8pcs
TBR-8 RF Pedestrian touch button receiver,16channel can be setting, 8 signal output can be setting, working voltage:12-30VDC 1pcs
NBTSC-100F              Solar power intelligent traffic signal controller.GPS function,Ethernet/ WIFI,vehicle analysis,Pedestrian button operation,wifi setting,PC software control,setting via mobile phone app or PC software,work voltage:11-30VDC 1pcs
NBC--2 Wireless solar Traffic signal controller box 4PCS
NBSB-120AH 120AH 12VDC Solar battery 4PCS
NBSP-150W 150W 12VDC Solar panel (include bracket and screw) 4PCS
NBDLX6-1.5 1m 6conre cables, PVC, the diameter of each core is 1.5mm2 2200meters 
NBC-01 Solar charge 4PCS

If you are interested in our wireless pedestrian push button. Please leave a message to us. 

pedestrian push button

 

 

 

 

 

 

 

 

Share this Post:

Send us an Email

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
Fax :
+86(755)27651483
Telephone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District
contact us