Détecteur infrarouge avec capteur à cellule photoélectrique infrarouge à vente chaude

Détecteur infrarouge avec capteur à cellule photoélectrique infrarouge à vente chaude
Détecteur infrarouge avec capteur à cellule photoélectrique infrarouge à vente chaude

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PS-20
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:19 USD
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:50sets / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détecteur infrarouge

Détecteur infrarouge - la lumière infrarouge n'émet pas 1000 faisceaux par seconde, il s'agit donc d'un faisceau infrarouge pulsé. En conséquence, ces paires de tirs ne peuvent pas être transmises très loin (à moins de 600 mètres). Un détecteur infrarouge utilisant un mode d'interception de faisceau intercepte un faisceau infrarouge invisible et déclenche une alarme lorsqu'une personne traverse la zone de surveillance. Communément utilisé pour les alarmes murales extérieures, il est toujours utilisé par paires: un lancement et un reçu. L'émetteur émet un ou plusieurs rayons infrarouges qui ne peuvent pas être vus par l'œil humain, formant une ligne d'avertissement. Lorsqu'un objet passe, la lumière est bloquée, le signal du récepteur change et l'alarme est amplifiée. Rayonnement infrarouge   les sondes doivent choisir le temps de réponse approprié: trop court peut provoquer des interférences inutiles, telles que des oiseaux en vol, des petits animaux, etc. La durée d'ombrage la plus courte est généralement déterminée à une vitesse de 10 m / s. Si la largeur de la personne est de 20 cm, le temps d'interruption le plus court est de 20 millisecondes. Alarmes supérieures à 20 millisecondes, inférieures à 20 millisecondes sans alarme.

Tout le monde comprend mieux les détecteurs infrarouges et peut également mieux utiliser les détecteurs de rayonnement infrarouge. Les détecteurs de rayonnement infrarouge sont des produits de haute technologie qui peuvent apporter plus de confort à nos vies. Tout le monde devrait savoir utiliser des outils pour se protéger. Capteur infrarouge / détection infrarouge / détection cellule photoélectrique infrarouge.

détecteur infrarouge

La caractéristique du détecteur infrarouge.

1. Module MUC professionnel avec technologie de pointe et performances supérieures.

2. Technologie de reconnaissance de conversion d’intelligence artificielle destinée à prévenir   intrusion malveillante.

3. Filtre de signal super puissant de conversion de fréquence numérique, bonne fiabilité, forte capacité anti-parasitage.

4. Avec entrée étanche, anti-poussière et anti-insectes.

5. Avec plusieurs protections anti-démontage, anti-extinction et anti-mobile.

6. Technologie anti-brouillage automatique du code d'erreur.  

7. Affichage de la tension de réglage d'axe optique intégré, mécanisme de réglage d'axe optique pratique.

8. Contrôle de puissance ultra-faible, la distance de transmission est plus éloignée.

9. Toute la structure de la machine est intégrée et optimisée, la forme est légère, simple et très belle.  

10. La distance d'avertissement anti-tir est stable, fonctionne avec une sensibilité élevée, en intérieur et en extérieur.  

11 Sortie d'alarme câblée, pouvant être connectée à différents hôtes d'alarme à la maison et à bord.  

détecteur infrarouge

 

Les détecteurs infrarouges sont principalement utilisés dans la construction   tels que les clôtures et les bâtiments avec des distances relativement longues. Par rapport aux barrières anti-rayonnements infrarouges, elles sont plus résistantes à la pluie, à la poussière et aux interférences et sont principalement utilisées dans les systèmes de sécurité domestique. Dans la villa et dans la maison individuelle. Les détecteurs infrarouges actifs courants ont deux faisceaux, trois et quatre faisceaux. La distance varie de 30 mètres à 300 mètres. Certains fabricants produisent également des faisceaux multiples longue distance " murs lumineux " , qui sont principalement utilisés dans les usines et les mines et dans certains endroits spéciaux. Dans les applications domestiques, nous utilisons jusqu'à 100 mètres de produits.   Dans cette distance, des clôtures infrarouges et des détecteurs infrarouges peuvent être utilisés. S'il est installé avec des balcons, des fenêtres, des allées, etc.,   utiliser des clôtures infrarouges; Pour l'installation dans des bâtiments, murs, etc., des détecteurs infrarouges doivent être utilisés; Lors de la sélection de produits, seuls les produits plus grands que la distance de détection réelle peuvent être sélectionnés. Veillez également à ce que le détecteur monté sur le mur se trouve à une distance horizontale maximale de plus de 30 m du mur, ce qui nécessite une attention particulière lorsque le mur est courbé.

détecteur infrarouge

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao'an

Send Us an Email

contact us

Infrared Detector With Hot Sale Infrared Photocell Sensor

Infrared Detector With Hot Sale Infrared Photocell Sensor
Infrared Detector With Hot Sale Infrared Photocell Sensor

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PS-20
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD19
  • Minimum Order: 10 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:50sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Infrared Detector

Infrared detector - infrared light does not intermittently emit 1000 beams per second, so it is a pulsating infrared beam. As a result, these pairs of shots cannot be transmitted very far (within 600 meters). An infrared detector that utilizes a beam interception mode intercepts an invisible infrared beam and causes an alarm when someone crosses the monitoring guard zone. Commonly used for outdoor wall alarms, it is always used in pairs: one launch and one received. The transmitter emits one or more infrared rays that cannot be seen by the human eye, forming a warning line. When an object passes, the light is blocked, the receiver signal changes and the alarm is amplified. Infrared radiation probes should choose the appropriate response time: too short can cause unnecessary interference, such as flying birds, small animals passing through, etc.; The shortest shading time is usually determined at a speed of 10 m/s. If the person's width is 20 cm, the shortest interruption time is 20 milliseconds. Alarms greater than 20 milliseconds, less than 20 milliseconds without alarm.

Everyone has a better understanding of infrared detector, and can also better use infrared radiation detectors. Infrared radiation detectors are high-tech products that can bring more convenience to our lives. Everyone should be good at using tools to protect ourselves. Infrared sensor/ infrared detection/infrared photocell detection.

infrared detector

The feature of the infrared detector.

1.Professional MUC module with advanced technology and superior performance.

2. Artificial intelligence conversion recognition technology to prevent malicious intrusion.

3. Digital frequency conversion super strong signal filtering, good reliability, strong anti-interference ability.

4. With waterproof, dustproof, insect-proof inlet.

5. With multiple anti-disassembly, anti-power off, anti-mobile protection.

6. Automatic error code anti-jamming technology. 

7. Embedded optical axis adjustment voltage display, convenient optical axis adjustment mechanism.

8. Ultra-low power control, the transmission distance is farther.

9. The whole machine structure is integrated and optimized, the shape is light, simple and very beautiful. 

10. The anti-shooting warning distance is stable, high sensitivity, indoor and outdoor work around the clock. 

11 Wired alarm output, can be connected to various alarm hosts at home and aboard. 

infrared detector

 

The infrared detectors are mainly used in building such as fences and buildings with relatively long distances. Compared with infrared radiation barriers, they are more resistant to rain, dust, and interference, and are mainly used in home security systems. In the villa and in the single house. Common active infrared detectors have two beams, three beams, and four beams. The distance ranges from 30 meters to 300 meters. Some manufacturers also produce long-distance multi-beam "light walls", which are mainly used in factories and mines and some special places. In home applications, we use up to 100 meters of products.  In this distance, infrared fences and infrared detectors can be used. If it is installed with balconies, windows, aisles, ect., use infrared fences; For installation in buildings, walls, etc., infrared detectors should be used; when selecting products, only products larger than the actual detection distance can be selected. Please take more careful that The detector mounted on the wall shall have a maximum horizontal distance of more than 30 M from the wall, which requires special attention when the wall is curved in a curved shape.

infrared detector

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us