Capteur infrarouge de vente chaude avec détection infrarouge de cellule photoélectrique à vendre

Capteur infrarouge de vente chaude avec détection infrarouge de cellule photoélectrique à vendre
Capteur infrarouge de vente chaude avec détection infrarouge de cellule photoélectrique à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PS-20
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:19 USD
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 ensemble / 2 pièces
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Capteur infrarouge de vente chaude  

Capteur infrarouge de vente chaude.   Utilisé dans les portes, inviolable, empêcher les clips, les portes et les fenêtres, etc. Capteur infrarouge de vente chaude avec étanche et étanche à l'humidité, taille compacte, longue distance de détection, normalement fermé normalement ouvert réglable. Dans le passé, il a été prouvé que les portes automatiques et les portails coulissants étaient des erreurs parce que certains systèmes à induction n'avaient pas de sens pour la voiture ou la voiture. Après avoir installé le faisceau infrarouge. Cela peut réduire considérablement la survenue de blessures accidentelles. Petite taille et longue distance de détection. La hauteur d'installation est supérieure à 20 mètres, la distance d'installation n'est pas inférieure à 2 mètres et le dispositif de protection infrarouge doit être placé verticalement et installé sur la même ligne horizontale.   Le capteur de détection infrarouge est installé, et pendant le fonctionnement du portail, si quelqu'un ou le véhicule passe, le capteur de détection infrarouge demandera à la machine d'ouverture de porte d'arrêter automatiquement de fonctionner. En atteignant ainsi l'objectif de protéger les piétons, les véhicules et la porte elle-même.

capteur infrarouge de vente chaude

 

Installez d'abord la partie réceptrice, puis installez la partie de lancement. Puis installé la partie d'envoi.   quand sur les mêmes lignes. Lorsqu'il est sur la même ligne, le voyant éteint du récepteur est éteint, puis fixe, la ligne est connectée et l'installation est terminée. Garder les intrus illégaux hors de la porte, afin que les voleurs n'aient aucune chance. Scellé étanche à l'eau et à la poussière, ne vous inquiétez plus du vent et de la pluie. Des lignes de protection invisibles se forment entre les deux paires de coups. Lorsqu'un intrus illégal passe ou bloque tous les rayons infrarouges, un signal d'alarme est immédiatement émis. Capteur infrarouge de faisceau, détection infrarouge, détection infrarouge de cellule photoélectrique.  

capteur infrarouge de vente chaude

 

Caractéristiques du système de capteur infrarouge de vente chaude  

1. Faible taux de fausse alarme: Le détecteur d'alarme périmétrique se compose d'une sonde de rayonnement infrarouge active, qui non seulement a une précision de visée longue distance, mais a également les caractéristiques de stabilité et de faible taux de faux positifs. Il montre une forte adaptabilité au travail en environnement extérieur.


2. Acquisition et sortie de signaux stables: le réseau de transmission de communication avancé est utilisé pour transmettre directement des signaux à l'ordinateur du centre de sécurité. Par conséquent, le capteur photoélectrique infrarouge présente les avantages d'une longue distance de transmission et d'une grande capacité d'extension du système.

3. Intégration de la surveillance informatique: la technologie de traitement numérique peut répondre rapidement à la situation réelle au moyen de cartes électroniques, d'enregistrements de bases de données et d'autres moyens. Et peut être lié à d'autres systèmes de sécurité. Atteindre un objectif infaillible.  

4. réponse rapide: l'heure de l'alarme est très courte. Une fois que le détecteur de détection d'alarme a détecté le signal d'alarme, les informations d'alarme peuvent être signalées au centre de contrôle en 0,5 s.

5. Capteur infrarouge de vente chaude Installation et fonctionnement du système, faible coût de maintenance et longue durée de vie.  

6. Capteur de cellule photoélectrique infrarouge avec microprocesseur de puissance inférieure, consommation d'énergie ultra-inférieure, longue durée de vie de la batterie. Millions d'encodages intégrés, transmission de données sans fil.  

7. capteur de cellule photoélectrique infrarouge avec fonction d'alarme de tension de terre, compensation automatique de la température tout autour, détection infrarouge avec analyse logique intelligente pour éviter les fausses alarmes.  

8. Capteur de cellule photoélectrique infrarouge à vente chaude avec lumière anti-blanche et interférence anti-haute fréquence.  

capteur infrarouge de vente chaude


 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Hot Sale Infrared Sensor With Infrared Photocell Detection For Sale

Hot Sale Infrared Sensor With  Infrared Photocell Detection For Sale
Hot Sale Infrared Sensor With  Infrared Photocell Detection For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PS-20
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD19
  • Minimum Order: 10 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Set/2pcs
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Hot Sale Infrared Sensor 

Hot sale infrared sensor.  Used in gates, tamper-proof, prevent clips, doors, and windows, etc. Hot sale infrared sensor with waterproof and moisture proof, compact size, long detection distance, normally closed normally open adjustable. In the past, it has been proved that automatic doors and gates sliding doors have been out of error because some induction systems did not make sense to the car or the car. After installing the infrared beam. It can greatly reduce the occurrence of accidental injuries. Small size and long detection distance. The installation height is more than 20 meters, the installation distance is not less than 2 meters, and the infrared protection device should be placed vertically and installed on the same horizontal line. The infrared detection sensor is installed, and during the operation of the gate, if someone or the vehicle passes, the infrared detection sensor will instruct the door opening machine to automatically stop running. Thereby achieving the purpose of protecting pedestrians, vehicles and the door itself.

hot sale infrared sensor

 

Install the receiving part first, then install the launching part. Then installed sending part.  when on the same lines. When in the same line, the off light in the receiver is off, then fixed, the line is connected and the installation is complete. Keeping illegal intruders out of the door, so that thieves have no chance. Sealed waterproof and dustproof, no longer worry about wind and rain. Invisible protective lines are formed between the two pairs of shots. When an illegal intruder passes or blocks all infrared rays, an alarm signal is immediately issued. Beam infrared sensor, infrared detection, infrared photocell detection. 

hot sale infrared sensor

 

System Features Of Hot Sale Infrared Sensor 

1. Low false alarm rate: The perimeter alarm detector consists of an active infrared radiation probe, which not only has long-distance aiming accuracy but also has the characteristics of stability and low false positive rate. It shows strong adaptability to outdoor environment work.


2. Stable signal acquisition and output: The advanced communication transmission network is used to directly transmit signals to the security center computer. Therefore, the infrared photocell sensor has the advantages of long transmission distance and a large room for system expansion.

3. Computer monitoring integration: digital processing technology, can quickly respond to the actual situation by means of electronic maps, database records and others means. And can be linked with other security systems. Achieving a foolproof goal. 

4.Rapid response: The alarm time is very short. After the alarm detection detector detects the alarm signal, the alarm information can be reported to the control center within 0.5s.

5. Hot sale infrared sensor System installation and operation, low maintenance cost and long services life. 

6. Infrared photocell sensor with Lower power microprocessor, ultra-lower power consumption, long battery life. Built-in million encodings, wireless data transmission. 

7.Infrared photocell sensor with ground voltage alarm function, all-around automatic temperature compensation, infrared detection with intelligent logic analysis to prevent false alarms. 

8. Hot sale infrared photocell sensor with Anti-white light and anti-high frequency interference. 

hot sale infrared sensor


 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us