Détection de congestion routière avec détection de véhicule en images couleur à vendre

Détection de congestion routière avec détection de véhicule en images couleur à vendre
Détection de congestion routière avec détection de véhicule en images couleur à vendre
Détection de congestion routière avec détection de véhicule en images couleur à vendre
Détection de congestion routière avec détection de véhicule en images couleur à vendre
Détection de congestion routière avec détection de véhicule en images couleur à vendre

Détails sur le produit:

  • Numéro de série: LD-106
  • Pays d'origine:Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:39 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-4 jour ouvrable
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:50 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:5000 par mois
Nous contacter

Détection de congestion routière

Détection des embouteillages   utilisé pour la porte de barrière. également connu sous le nom d'arrêt de voiture, est un dispositif de gestion des entrées et des sorties de canaux spécialement utilisé pour limiter les véhicules automobiles sur la route. Il est largement utilisé dans les stations de péage routier et les passages pour véhicules de gestion de systèmes de parcs de stationnement pour gérer l'accès des véhicules. et la fonction principale de notre véhicule détecte si vous avez une voiture. alors la porte de barrière libérera. 1 intersection standard maximum peut installer un détecteur de boucle 8pcs. chaque intersection installer 2pcs. et vous pouvez correspondre avec notre   système de contrôle sans fil et feu de signalisation à flux élevé.  

détection des embouteillages

 


Par exemple: 1pcs contrôleur solaire sans fil + contrôleur 4pcs salve + armoire de contrôleur 4pcs + 8pcs 300mm rouge orange feu de signalisation haute flux + 4pcs 200mm rouge lumière de trafic de piétons haut flux + 8pcs simple   détecteur de boucle de canal. cela peut fonctionner parfaitement. L'année dernière, nous avons eu un client qui était une telle solution de configuration. quoi de plus. nous pouvons offrir une solution en tant que votre condition.

détection des embouteillages

Différence de détecteur de boucle noble (détection de congestion de trafic)   avec un autre détecteur de boucle de marque.
1. La première différence était la vitesse de transformation. Détecteur de boucle noble   le transfert a duré 20 secondes. La transformation est très importante pour le véhicule   détection.   Au stade de pointe, il y a beaucoup de véhicules. A ce moment, la vitesse de réaction du sens du sol est requise. Si le sens du sol n'est pas détecté à temps, un véhicule passe. Il y aura de la congestion. Une autre est que le sens du sol n’est pas détecté lorsque le véhicule n’a pas quitté la porte, de sorte que le véhicule sera cassé par la porte abaissée.  

2. L’envoi différent était une marque de relais. Le noble relais de détection des feux de signalisation provient du Japon. comme nous l'avons vu, un relais est un dispositif de commande électrique qui est un dispositif électrique qui provoque une variation prédéterminée de la quantité de sortie contrôlée dans le circuit de sortie électrique lorsque la modification de la quantité d'entrée (quantité d'excitation) atteint l'exigence spécifiée. Il existe une interaction entre le système de contrôle (également appelé boucle d'entrée) et le système contrôlé (également appelé boucle de sortie). Habituellement utilisé dans les circuits de contrôle automatique, il s’agit en réalité " interrupteur automatique " qui utilise un petit courant pour contrôler le fonctionnement à fort courant. Par conséquent, il joue le rôle de régulation automatique, de protection de sécurité et de circuit de conversion dans le circuit.   Le relais est comme un commutateur. Il y a deux états normalement ouvert et normalement fermé. Le relais est donc important pour la détection de la congestion du trafic.  

3. La troisième différence était une fuite. Le détecteur de boucle noble (fuite de détection de panneau de signalisation) est très faible. mais les autres   La marque est très forte en fuite. La fuite de flux magnétique est l’énergie du champ magnétique que la source magnétique transmet dans l’air (l’espace) par le biais d’un circuit magnétique spécifique. Le champ magnétique de l'aimant n'est pas exposé magnétiquement lorsqu'il est fermé à l'intérieur. Lorsque le pôle magnétique est formé à l'extérieur, un champ magnétique est généré et le champ magnétique est rayonné à l'extérieur de l'anneau. Pour être précis, le champ magnétique est une forme de fuite de flux magnétique.  
 

détection d'embouteillages


    
 

 

 


 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Traffic Congestion Detection With Vehicle Detection In Color Images For Sale

Traffic Congestion Detection With Vehicle Detection In Color Images For Sale
Traffic Congestion Detection With Vehicle Detection In Color Images For Sale
Traffic Congestion Detection With Vehicle Detection In Color Images For Sale
Traffic Congestion Detection With Vehicle Detection In Color Images For Sale
Traffic Congestion Detection With Vehicle Detection In Color Images For Sale

Product Details:

  • Serial Number: LD-106
  • Country of Origin:China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD 39
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-4 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:50 sets/CTN
  • Ability to Supply:5000 per/month
Contact Us

Traffic Congestion Detection

Traffic Congestion Detection used for Barrier gate. also known as the car stop, is a channel entrance and exit management device specially used for restricting motor vehicles on the road. It is widely used in road toll stations and parking lot system management vehicle passages to manage vehicle access. and our vehicle main function detects whether have a car. then the barrier gate will release. 1 standard intersection max can install 8pcs loop detector. every intersection install 2pcs. and you can match with our wireless controller system and high flux traffic signal light. 

traffic congestion detection

 


For example: 1pcs solar wireless controller+4pcs salve controller+4pcs controller cabinet+8pcs 300mm red green amber high flux traffic light +4pcs 200mm red green high flux pedestrian traffic light + 8pcs single  channel loop detector. it can be working perfectly. Last year we had a customer who was such a configuration solution. what's more. we can offer some solution as your requirement.

traffic congestion detection

Noble loop detector (traffic congestion detection) difference with other brand loop detector.
1. The first difference was the speed of transform. Noble loop detector the transfer was 20seconds. Transform is very important for vehicle detection.  At the peak stage, there are many vehicles. At this time, the reaction speed of the sense of the ground is required. If the sense of the ground is not detected in time, there is a vehicle passing. There will be congestion. Another is that the sense of the ground is not detected when the vehicle has not left the gate so that the vehicle will be broken by the lowered gate. 

2. The send different was a brand of a relay. The noble traffic light detection relay comes from Japan. as we have known that A relay is an electrical control device that is an electrical device that causes a predetermined step change in the controlled output quantity in the electrical output circuit when the change in the input amount (excitation amount) reaches the specified requirement. It has an interaction between the control system (also known as the input loop) and the controlled system (also known as the output loop). Usually used in automatic control circuits, it is actually an "automatic switch" that uses a small current to control large current operation. Therefore, it plays the role of automatic regulation, safety protection, and conversion circuit in the circuit. The relay is like a switch. There are two states of normally open and normally closed. Thus relay is important for traffic congestion detection. 

3. The third different was leakage. Noble loop detector( traffic sign detection leakage)is very weak. but other the brand is very stronger in leakage. Magnetic flux leakage is the magnetic field energy that the magnetic source leaks into the air (space) through a specific magnetic circuit. The magnetic field of the magnet is not magnetically exposed when it is closed inside. When the magnetic pole is formed externally, a magnetic field is generated, and the magnetic field is radiated to the outside of the ring. To be precise, the magnetic field is a form of magnetic flux leakage.  
 

traffic congestion detection


   
 

 

 


 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us