Détecteur de boucle de véhicule unique Détecteur de boucle de véhicule à vendre

Détecteur de boucle de véhicule unique Détecteur de boucle de véhicule à vendre
Détecteur de boucle de véhicule unique Détecteur de boucle de véhicule à vendre
Détecteur de boucle de véhicule unique Détecteur de boucle de véhicule à vendre
Détecteur de boucle de véhicule unique Détecteur de boucle de véhicule à vendre
Détecteur de boucle de véhicule unique Détecteur de boucle de véhicule à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-100
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD39
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 sets / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détecteur de boucle de véhicule unique

Détecteur de boucle de véhicule unique Prix     Détecteur de boucle pour véhicule unique à la vente Détecteur de boucle Dépannage de détecteur de véhicule Prix du détecteur de boucle Un détecteur de boucle pour véhicule unique comprend généralement trois composants. La boucle d'induction est constituée d'un simple câble enfoui sous la route. L'électronique du détecteur est principalement connectée à l'appareil électronique via un câble. La présence du véhicule sur la boucle peut être détectée pour fournir une sortie. Contrôleurs, généralement utilisés pour le stationnement, le transport ou les applications de portes industrielles.   Détecteur se met en boucle.

Détecteur de boucle de véhicule unique


L'effet ferromagnétique de la bobine de détection de boucle - l'inductance de la boucle augmente le courant de Foucault - l'inductance de la boucle réduit l'effet ferromagnétique du courant de Foucault. La boucle d'inductance est la bobine du conducteur isolé, utilisant une géométrie spécifique, qui est faible par l'électronique du détecteur. Excitation du signal de tension. Le champ magnétique résultant entourera le noyau de la bobine de ce cycle. Lorsque la source d'alimentation est appliquée à un détecteur de véhicule connecté à la boucle, le dispositif électronique se syntonise automatiquement sur la boucle de la bobine. La boucle oscille à la fréquence de résonance naturelle de la boucle particulière

Le détecteur de boucle de véhicule   La bobine oscille à la fréquence de résonance naturelle de la bobine du détecteur de boucle de véhicule à laquelle les composants électroniques sont connectés. La fréquence est directement affectée par la capacité et l'inductance dans l'électronique du détecteur, présentes dans la bobine inductive et les composants électroniques. Normalement, le détecteur fonctionnera dans la plage de 30 à 100 kHz. Détecteur de boucle de véhicule LD-100   Les détecteurs de stationnement fonctionnent généralement à des fréquences plus basses. L'effet de cette oscillation est le flux magnétique autour du conducteur de boucle dans la route.

Détecteur de boucle de véhicule unique

Lorsque le véhicule se déplace sur la boucle et coupe le flux magnétique, deux effets sont produits. Les matériaux ferromagnétiques, généralement présents dans les pneus à bande d'acier et les composants de moteur plus petits, provoquent l'action du transformateur et augmentent l'inductance de la boucle.   C'est ce qu'on appelle l'effet ferromagnétique. L'effet de courant de Foucault causé par la plus grande partie du châssis et de la carrosserie du véhicule est opposé au champ magnétique et provoque ainsi une diminution de l'inductance de la boucle. L'effet par courants de Foucault remplace généralement l'effet ferromagnétique. résultant en une réduction globale de l'inductance de la boucle. L'inductance étant inversement proportionnelle à la fréquence, une réduction de l'inductance de la boucle entraîne une augmentation de la fréquence. Ainsi, en analysant le changement positif de fréquence, le détecteur de véhicule est capable de détecter la présence du véhicule sur la boucle.   Un véhicule provoquera un changement d'inductance lors du passage sur une boucle. Ce tableau montre le changement d'inductance typique sur le détecteur de boucle à véhicule unique provoqué par différents types de véhicules dans des conditions idéales. Cette taille de boucle est caractéristique dans la plupart des installations de stationnement. Le changement d'inductance est indiqué par AL / L (Delta L sur L), qui représente le pourcentage de variation de l'inductance par rapport à l'inductance en l'absence de véhicule. Ce pourcentage reflète la diminution de l'inductance par rapport à l'inductance totale du système. Un véhicule qui ne figure pas dans ce tableau mais qui mérite d'être mentionné est un vélo, qui provoque un très faible changement d'inductance de 0,02%, équivalent au réglage de sensibilité maximum de la boucle de véhicule LD-100   détecteurs. Les changements d'inductance sur une boucle peuvent être efficacement mesurés à l'aide de l'unité de diagnostic LD-100.

Détecteur de boucle de véhicule unique

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Single Vehicle Loop Detector Vehicle Loop Detector For Sale

Single Vehicle Loop Detector Vehicle Loop Detector For Sale
Single Vehicle Loop Detector Vehicle Loop Detector For Sale
Single Vehicle Loop Detector Vehicle Loop Detector For Sale
Single Vehicle Loop Detector Vehicle Loop Detector For Sale
Single Vehicle Loop Detector Vehicle Loop Detector For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-100
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD39
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Single Vehicle Loop Detector

Single Vehicle Loop Detector Price  Single Vehicle Loop Detector for sale Loop Detector Troubleshooting Vehicle Detector Loop Detector Price A single-vehicle loop detector typically consists of three components. The induction loop is made up of a simple cable that is buried under the road. The detector electronics are primarily connected to the electronic device via a cable. The presence of the vehicle on the loop can be detected to provide an output. Controllers, typically used for parking, transportation or industrial door/door applications. Detector tunes to loop.

Single Vehicle Loop Detector


The ferromagnetic effect of the loop sense coil - the loop inductance increases the eddy current - the loop inductance reduces the ferromagnetic effect of the eddy current. The inductor loop is the coil of the insulated conductor, using a specific geometry, which is low by the detector electronics. Voltage signal excitation. The resulting magnetic field will surround the coil core of this cycle. When the power source is applied to a vehicle detector connected to the loop, the electronic device will automatically tune to the coil loop. The loop oscillates at the natural resonant frequency of the particular loop

The Vehicle Loop Detector coil oscillates at the natural resonant frequency of the particular Vehicle Loop Detector coil to which the electronics are connected. The frequency is directly affected by the capacitance and inductance in the detector electronics, which are present in the inductive coil and electronic components. Normally the detector will operate in the range of 30 to 100 kHz. LD-100 vehicle loop detector parking detectors typically operate at lower frequencies. The effect of this oscillation is the magnetic flux around the loop conductor in the road.

Single Vehicle Loop Detector

When the vehicle moves on the loop and cuts into the magnetic flux, two effects are produced. Ferromagnetic materials, typically found in steel belt tires and smaller engine components, cause transformer action and increase loop inductance. This is called the ferromagnetic effect. The eddy current effect caused by the larger portion of the vehicle chassis and body is opposite to the magnetic field and thus causes the loop inductance to decrease. The eddy current effect usually replaces the ferromagnetic effect. resulting in an overall reduction in loop inductance. The inductance is inversely proportional to the frequency, so a reduction in loop inductance results in an increase in frequency. Thus, by analyzing the positive change in frequency, the vehicle detector is able to sense the presence of the vehicle on the loop. A vehicle will cause an inductance change when moving over a loop. This table shows the typical inductance change over Single Vehicle Loop Detector caused by different vehicle types under ideal conditions. This loop size is characteristic in most parking installations. Inductance change is shown by AL/L (Delta L over L) which symbolizes the percentage change in inductance relative to the inductance with no vehicle present. This percentage reflects the decrease in inductance against the total inductance of the system. A vehicle not shown on this table but is worth mentioning is a bicycle, which causes a very small inductance change of 0.02%, equivalent to the maximum sensitivity setting of LD-100 Vehicle Loop detectors. Inductance changes over a loop can be effectively measured using the LD-100 diagnostic unit.

Single Vehicle Loop Detector

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us