Capteur de détection de véhicule avec détection de trafic à haute sensibilité

Capteur de détection de véhicule avec détection de trafic à haute sensibilité
Capteur de détection de véhicule avec détection de trafic à haute sensibilité

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-100
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:39 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Capteur de détection de véhicule

Le capteur de détection de véhicule est   un détecteur de véhicule intelligent numérique à bobine inductive, principalement utilisé pour détecter la présence et le passage de véhicules. Le mode présence, le mode de sortie d'impulsion, l'ajustement automatique de la sensibilité, le niveau de sensibilité et la sélection de fréquence peuvent être réglés, avec le bouton de réinitialisation, le relais de sortie configurable et le relais de sortie d'impulsion.   Le réglage de la sensibilité utilise un commutateur DIP sur le panneau pour un total de 4 niveaux. Réglez d'abord la sensibilité à un niveau inférieur au moment de l'exécution. Si le test du capteur de détection de véhicule   ne répond pas après le test réel, la sensibilité est augmentée d'un cran. Ceci est répété jusqu'à ce que le détecteur de véhicule soit stable et fonctionne correctement. L'utilisateur peut modifier la fréquence de fonctionnement de la bobine pour éviter les interférences des bobines adjacentes ou des fréquences ambiantes. Si la sensibilité est définie sur “ faible ” ou “ moyen-bas ” , si “ fausse mort ” se produit toujours, tirez DIP7 de l'interrupteur DIP sur ON afin que lorsque la voiture est détectée sur la bobine, la sensibilité soit automatiquement augmentée au plus haut. La détection des feux tricolores   revient à la sensibilité précédemment réglée après avoir quitté la bobine. Cette fonction est désactivée lorsque DIP7 est désactivé. Cette fonction est désactivée pour les véhicules à châssis haut tels que les gros camions ou les remorques, afin d'éviter la situation où le levier de frein tombe prématurément lorsque le véhicule n'a pas complètement passé la bobine.

capteur de détection de véhicule

 

Notre processus de production de capteurs de détection de véhicules. Le premier est l'approvisionnement des composants, puis l'inspection entrante. Production SMD, soudage d'assemblage, tests initiaux, s'il s'agit d'un mauvais produit, nous testerons et réparerons. Si c'est bon. Il a commencé à vieillir pendant 72 heures. Le deuxième test si. S'il s'agit d'un mauvais produit, réparez-le. Si c'est bon, assemblez la coque, la troisième inspection, si le produit est de haute qualité, le colis est expédié pendant une longue période.

capteur de détection de véhicule

Notre capteur de détection de véhicule a été révisé sur la base de l'original, les performances sont plus stables, un commutateur à cadran à trois chiffres pour répondre à vos différentes exigences de retard. La société produit chaque détecteur de véhicule pour passer des tests à haute et basse température, des tests de vibration et des tests de vieillissement à long terme avant expédition. Le détecteur de véhicule est conçu pour la compensation et la correction de température. Travaillez comme d'habitude dans le nord-est ou en Russie et dans d'autres régions à moins 40 degrés. En raison du transport du temps à l'étranger. Par conséquent, assurez-vous de vérifier les marchandises devant le courrier et le signe. Une fois que l'apparence de la boîte et le produit se sont avérés négligés. Veuillez nous envoyer une photo immédiatement. Nous vérifierons la situation avec le transitaire international. Et vous donne une promesse satisfaisante. Le temps de production de la détection des véhicules nobles est plus long que les autres. Parce qu'il a beaucoup de procédure. et la qualité du système de détection de véhicules Noble est toujours bonne et nous en avons confiance dans un proche avenir. Notre produit sera connu par plus de gens. Et de plus en plus de personnes commandent notre capteur de détection de véhicule.    

capteur de détection de véhicule

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Vehicle Detection Sensor With High Sensitivity Traffic Detection

Vehicle Detection Sensor With High Sensitivity Traffic Detection
Vehicle Detection Sensor With High Sensitivity Traffic Detection

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-100
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD39
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Vehicle Detection Sensor

Vehicle Detection Sensor is an inductive coil digital intelligent vehicle detector, mainly used to detect the presence and passage of vehicles. Presence mode, pulse output mode, automatic sensitivity adjustment, sensitivity level, and frequency selection can be set, with the reset button, configurable output relay, and pulse output relay. Sensitivity adjustment uses a DIP switch on the panel for a total of 4 levels. Set the sensitivity to a lower level first at run time. If the vehicle detection sensor test does not respond after the actual test, the sensitivity is increased by one step. This is repeated until the vehicle detector is stable and working properly. The user can change the operating frequency of the coil to avoid interference from adjacent coils or ambient frequencies. If the sensitivity is set to “low” or “medium-low”, if “fake death” still occurs, pull DIP7 of the DIP switch to ON so that when the car is detected on the coil, the sensitivity will be automatically raised to the highest. The traffic light detection returns to the previously set sensitivity after leaving the coil. This function is disabled when DIP7 is turned OFF. This function is disabled for vehicles with high chassis such as large trucks or trailers, so as to avoid the situation where the brake lever falls early when the vehicle has not completely passed the coil.

vehicle detection sensor

 

Our vehicle detection sensor production process. The first is component procurement, then the incoming inspection. SMD production, assembly welding, initial testing, if it is a bad product, we will test and repair. If it is good. It began to age for 72 hours. The second test if. If it is a bad product, repair it. If it is good, then assemble the shell, the third inspection, if the product is high quality, the package is shipped for a long time.

vehicle detection sensor

Our vehicle detection sensor has been revised on the basis of the original, the performance is more stable, three-digital dial switch to meet your various delay requirements. The company produces each vehicle detector to pass high and low-temperature tests, vibration tests, and long term aging tests before shipment. The vehicle detector is designed for temperature compensation and correction. Work as usual in the northeast or Russia and other regions at minus 40 degrees. Due to the transportation of time abroad. Therefore, please be sure to check the goods in front of the courier and the sign. Once the appearance of the box and the product are found to be sloppy. Please send a picture to us immediately. We will check the situation with the international freight forwarder. And give you a satisfactory promise. Noble vehicle detection production time is longer than others. Because it has lots of procedure. and Noble vehicle detection system quality is always good and we have confidence that in the near future. Our product will be known by more people. And more and more people order our vehicle detection sensor.  

vehicle detection sensor

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us