Détecteur de véhicule à boucle inductive double détecteur de boucle à vendre

Détecteur de véhicule à boucle inductive double détecteur de boucle à vendre
Détecteur de véhicule à boucle inductive double détecteur de boucle à vendre
Détecteur de véhicule à boucle inductive double détecteur de boucle à vendre
Détecteur de véhicule à boucle inductive double détecteur de boucle à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-202
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:55 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:50 sets / CTN (taille du carton: 51 * 33 * 35 cm)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détecteur de véhicule à boucle inductive

Détecteur de véhicule à boucle inductive   Détecteur de véhicule à boucle inductive   du détecteur double boucle à coquille blanche à vendre

Notre usine produit un détecteur de boucle,   il existe de nombreux modèles et différentes couleurs de coque, Détecteur à double boucle à vendre, Détecteur à double boucle prix,     comment   fonctionne un détecteur de boucle inductif, schéma de câblage du détecteur de boucle, stationnement de boucle à induction.

Détecteur de véhicule à boucle inductive

1.La boucle inductive

La boucle inductive est simplement une bobine de fil de cuivre isolé (fil de bâtiment) qui est acheminé sur la route si le véhicule passe directement au-dessus de celle-ci. Les bobines sont généralement utilisées avec plusieurs tours et leurs extrémités sont généralement laissées suffisamment longues pour atteindre la position du module de détection de boucle de véhicule sans connecter le câble.

Sur la chaussée existante qui doit être installée, la ligne de boucle installe généralement la bobine en coupant une rainure étroite sur la surface de la route avec un cutter à béton, en enroulant le conducteur de boucle dans la rainure et en remplissant la rainure d'asphalte ou d'époxy pour exclure le rainure. N'importe quelle eau et empêcher les conducteurs de bouger. Sur les nouvelles routes, les bobines peuvent être construites en tuyaux en PVC et enfouies dans du béton humide pendant la coulée.

Les caractéristiques de la boucle inductive déterminent l'efficacité (sensibilité) de la boucle dans la détection du passage de véhicules au-dessus de celle-ci. Ces caractéristiques concernent la taille, la forme et le nombre de tours de fil et sont détaillées ci-dessous.

Détecteur de véhicule à boucle inductive

2. Le détecteur de boucle de véhicule

Le détecteur de boucle de véhicule est un module électronique peu coûteux logé dans un petit boîtier doté de connexions électriques pour les entrées et les sorties. Le détecteur doit être logé dans une enceinte protectrice. Cette unité est alimentée soit par la tension du secteur, soit par une alimentation basse tension alternative / continue selon le modèle.

Le détecteur de boucle de véhicule fournit des indicateurs visuels de l'état des relais de puissance et de sortie. Un certain nombre de paramètres de commutateur optimisent les performances du détecteur en fonction des conditions du site.

L'électronique du détecteur alimente la boucle inductive avec un signal alternatif qui crée un champ magnétique autour des conducteurs de la boucle. Les modifications de ce champ magnétique dues au passage d'un véhicule sont traitées par l'électronique pour permettre la détection du véhicule.

Les sorties de contrôle du détecteur se font via des relais de sortie fournissant des contacts de relais normalement ouverts ou fermés.

Reportez-vous au détecteur de boucle de véhicule   Guide de l'utilisateur pour plus de détails.

3. Géométrie de boucle de détection

Les boucles de détection devraient, sauf si les conditions du site l’interdisent, être de forme rectangulaire et être normalement installées avec les côtés les plus longs perpendiculaires au sens de la circulation. Ces côtés devraient idéalement être espacés de 1 à 2 mètres. Notez que de petites boucles limitent la hauteur de détection disponible, ce qui pose des problèmes lors de la détection de véhicules à lit pliant et de certains VUS.

Détecteur de véhicule à boucle inductive La longueur de la boucle sera déterminée par la largeur de la chaussée à surveiller. La boucle doit atteindre 300 mm au maximum de chaque bord de la chaussée.

En général, les boucles dont la circonférence est supérieure à 10 mètres doivent être installées à l'aide de deux tours de fil, tandis que les boucles de moins de 10 mètres de circonférence doivent avoir trois tours ou plus. Les boucles dont la circonférence est inférieure à 6 mètres doivent avoir quatre tours. Au moment de l'installation, il est de bonne pratique de construire des boucles adjacentes avec des enroulements alternés à trois et quatre tours.

Si l'installation de la boucle est concrète, reportez-vous au document d'installation de l'élément avant de décider du nombre de tours de boucle.

Détecteur de véhicule à boucle inductive

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Inductive Loop Vehicle Detector Dual Loop Detector For Sale

Inductive Loop Vehicle Detector Dual Loop Detector For Sale
Inductive Loop Vehicle Detector Dual Loop Detector For Sale
Inductive Loop Vehicle Detector Dual Loop Detector For Sale
Inductive Loop Vehicle Detector Dual Loop Detector For Sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-202
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD 55
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:50 sets/CTN (Carton size: 51*33*35 cm)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Inductive Loop Vehicle Detector

Inductive Loop Vehicle Detector Inductive Loop Vehicle Detector of the white shell Dual Loop Detector for sale

Our factory produces a loop detector, there are many models and different color shell, Dual Loop Detector for sale, Dual Loop Detector price,  how does an inductive loop detector work, loop detector wiring diagram, induction loop parking.

Inductive Loop Vehicle Detector

1.The inductive loop

The inductive loop is simply a coil of insulated copper wire (building wire) that is routed in the road if the vehicle passes directly over it. Coils are usually used with multiple turns, and the ends of the coil are usually left long enough to reach the position of the vehicle loop detector module without connecting the cable.

In the existing pavement that needs to be installed, the loop line usually installs the loop coil by cutting a narrow groove on the road surface with a concrete cutter, winding the loop conductor into the groove and filling the groove with asphalt or epoxy to exclude the groove. Any water and prevent any moving conductors. In new roads, the coils can be constructed of PVC pipes and buried in wet concrete during casting.

The characteristics of the inductive loop determine the effectiveness (sensitivity) of the loop in detecting the passage of vehicles above it. These characteristics relate to the size, shape, and number of turns of wire and are detailed below.

Inductive Loop Vehicle Detector

2. The Vehicle Loop Detector

The vehicle loop detector is a low-cost electronic module in a small enclosure complete with electrical connections for inputs and outputs. The detector needs to be housed in a protective enclosure. This unit is powered with either mains voltage or low voltage ac/dc power depending on model type.

The vehicle loop detector provides visual indicators for power and output relay status. A number of switch settings optimize the performance of the detector to site conditions.

The detector electronics energizes the inductive loop with an ac signal that causes a magnetic field around the loop conductors. Changes in this magnetic field due to the passage of a vehicle are processed by the electronics to provide vehicle detection.

The control outputs from the detector are via output relays providing either normally open or closed relay contacts.

Refer to the vehicle loop detector User Guide for more details.

3. Sensing Loop Geometry

Sensing loops should unless site conditions prohibit, be rectangular in shape and should normally be installed with the longest sides at the right angle to the direction of traffic movement. These sides should ideally be 1-2 meters apart. Note that small loops restrict the available detection height, causing problems when detecting high bed vehicles and some SUV’s

Inductive Loop Vehicle Detector The length of the loop will be determined by the width of the roadway to be monitored. The loop should reach to within 300mm of each edge of the roadway.

In general, loops having a circumference measurement in excess of 10 meters should be installed using two turns of wire, while loops of less than 10 meters in circumference, should have three turns or more. Loops having a circumference measurement less than 6 meters should have four turns. It is good practice at the time of installation to construct adjacent loops with alternate three and four turn windings.

If the loop installation is in a concrete see Item installation manual before deciding on the number of loop turns.

Inductive Loop Vehicle Detector

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us