Détecteur de boucle de véhicule pour installation de détecteur de boucle de signalisation routière à vendre Nouveaux produits

Détecteur de boucle de véhicule pour installation de détecteur de boucle de signalisation routière à vendre Nouveaux produits
Détecteur de boucle de véhicule pour installation de détecteur de boucle de signalisation routière à vendre Nouveaux produits

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-200
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:53 USD
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:Carton (50 pc 47 * 30 * 35 cm, 14,7 kg)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Installation du détecteur de boucle de signalisation routière  

Installation du détecteur de boucle de signalisation routière   À vendre,   Prix ​​d'installation du détecteur de boucle de signalisation, détecteur de circulation à boucle d'induction, schéma de câblage du détecteur de boucle, prix du détecteur de boucle

Installation du détecteur de boucle de signalisation

Installation du détecteur de boucle de signalisation routière LD-200   les terminaux produits par notre société ont un total de 11 numéros, chacun représentant une fonction différente. Ce qui suit est une description de la fonction de chaque connexion numérique. (Lors de l’installation du détecteur de boucle de signalisation LD-200, vous devez tout d’abord faire attention à la tension d’alimentation d’entrée. Pour la tension d’alimentation externe, veuillez vous reporter au tableau ci-dessous pour plus de détails.
La borne correspondant à chaque numéro, câblage numérique 1, entrée de puissance 230, câblage numérique 2, la même entrée de puissance 230, câblage numérique 3, connexion contact à bobine à induction CH1, câblage numérique 4, même connexion connexion à anneau à induction CH1 5 câblages, connexion CH2, bobine à induction annulaire, câblage numérique 6, connexion CH2 à bobines à induction couronne, les câblages numérique 7 et 8 sont identiques Relais CH2 sans sortie de contact de tension. Vous trouverez ci-dessous une introduction à l’installation du détecteur de boucle de signaux de circulation LD-200   panneau, qui explique principalement les indicateurs et les commutateurs du panneau.

Installation du détecteur de boucle de signalisation


LED POWER affichée sur le panneau avant: Si la LED rouge est affichée ci-dessus Cela indique que l'état actuel de l'alimentation du détecteur d'indication de boucle de signalisation du trafic est actif. Si le voyant fonctionne correctement, le voyant sera allumé, indiquant que l'alimentation externe pour le fonctionnement et le câblage est normale. Si le voyant du panneau est éteint, la méthode de connexion électrique actuelle est incorrecte ou il n'y a pas d'alimentation externe.
Si le voyant CH1 est affiché sur le panneau de détection à double canal: le voyant vert fonctionne correctement, indiquant que le canal 1 détecte la boucle et le défaut. Ensuite, voyant CH2: Si le panneau affiche un voyant vert, il indique la boucle de détection CH2 et l’état du défaut. SW1 dans les deux sens: CH1 LOOP Ceci est le commutateur de réglage de fonction.

Installation du détecteur de boucle de signalisation routière LD-200   du sol a une bobine de boucle réglable pour la détection intelligente.
Lors de l’installation et de l’utilisation de l’installation de détecteur de boucle de signalisation, il est préférable de ne pas oublier de régler CH1 et CH2 sur le mode de détection intelligente. Les fonctions CH1 et CH2 servent principalement à éviter l'installation du détecteur de boucle de signalisation   fonction des différents modèles de châssis du véhicule. Dans le même temps, il est préférable d’identifier le véhicule et le véhicule qui passe sans à-coups. Si les canaux CH1 et CH2 ne sont pas réglés pour devenir le mode de détection intelligente au cours de l’installation, l’installation du détecteur de boucle de signalisation routière risque de provoquer l’échec du détecteur et il n’existe aucun moyen de fonctionner correctement, notamment dans la zone où le sens d’installation est souvent dans le cas de remorques et de gros camions entrant et sortant.

Installation du détecteur de boucle de signalisation

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao'an

Send Us an Email

contact us

Traffic Signal Loop Detector Installation Vehicle Loop Detector for Sale New Products

Traffic Signal Loop Detector Installation   Vehicle Loop Detector for Sale New Products
Traffic Signal Loop Detector Installation   Vehicle Loop Detector for Sale New Products

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-200
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD53
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:Carton (50 pc 47*30*35 cm, 14.7 kg)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Traffic Signal Loop Detector Installation 

Traffic Signal Loop Detector Installation  For Sale, Traffic Signal Loop Detector Installation Price, Induction Loop Traffic Detector, Loop Detector Wiring Diagram, Loop Detector Price

Traffic Signal Loop Detector Installation

Traffic Signal Loop Detector Installation LD-200 terminals produced by our company have a total of 11 numbers, each of which represents a different function. The following is a description of the function of each digital connection. (When using Traffic Signal Loop Detector Installation LD-200, first of all, you need to pay attention to the input power supply voltage and For the external power supply voltage, please refer to the chart below for details.
The terminal corresponding to each number, digital 1 wiring, power input is 230, digital 2 wiring, the same 230 power input, digital 3 wiring, connection CH1 ring induction coil contact, digital 4 wiring, same connection CH1 ring induction Coil contact, digital 5 wiring, connection CH2 ring induction coil contact, digital 6 wiring, connection CH2 ring induction coil contact, digital 7 and 8 wiring are the same, CH1 relay no voltage contact output, Digital 9 wiring, grounding point, digital 10 and 11 wiring, CH2 relay no voltage contact output. The following is an introduction to the Traffic Signal Loop Detector Installation LD-200 panel, which mainly explains the panel indicators and switches.

Traffic Signal Loop Detector Installation


POWER LED displayed on the front panel: If the red LED is displayed above. This indicates that the current Traffic Signal Loop Detector Installation indication detector power status is working. If the indicator is working properly, the indicator light will be on, indicating that the external power supply for operation and wiring is normal. If the panel indicator is off, the current power connection method is incorrect or there is no external power input.
If the CH1 LED is displayed on the dual-channel sense panel: the green LED indicator works correctly, indicating that the CH1 detects the loop and the fault. Next, CH2 LED: If the panel displays a green LED, it indicates the CH2 detection loop and fault status. SW1 in the two-way sense: CH1 LOOP This is the function adjustment switch.

Traffic Signal Loop Detector Installation LD-200 of the ground has an adjustable loop coil for intelligent detection.
In the installation and use of Traffic Signal Loop Detector Installation of the ground, it is best to remember to set the CH1 and CH2 to be intelligent detection mode. The CH1 and CH2 functions are mainly to avoid Traffic Signal Loop Detector Installation function of the different models of the vehicle chassis. At the same time, it is better to identify the vehicle and the vehicle passing smoothly. If the CH1 and CH2 are not adjusted to become the intelligent detection mode during installation, Traffic Signal Loop Detector Installation feeling is likely to cause the detector to fail, and there is no way to work correctly, especially in the area where the installation sense is often In the case of trailers and large trucks entering and exiting.

Traffic Signal Loop Detector Installation

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us