Capteur de détection de véhicule avec détection des feux de signalisation pour l'intersection.

Capteur de détection de véhicule avec détection des feux de signalisation pour l'intersection.
Capteur de détection de véhicule avec détection des feux de signalisation pour l'intersection.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-202
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:55 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 2-3 jours ouvrables.
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:5000 par / mois
Nous contacter

Capteur de détection de véhicule

Le capteur de détection de véhicule fournit aux clients un détecteur de sécurité qui peut empêcher tout accident lorsque des pannes de courant provoquent la réinitialisation de leurs cartes logiques par les systèmes de contrôle d'accès des véhicules. Ils intègrent un microcontrôleur avancé qui combine un ordinateur numérique puissant et la technologie de boucle de véhicule inductive la plus récente et la plus avancée pour offrir une fiabilité et une précision de test élevées lors de la mesure, du comptage ou   détecter les véhicules lors du passage à travers un opérateur de portail résidentiel ou commercial. Cette capacité permet d'éviter des opérations de porte inattendues telles que le soulèvement ou l'abaissement des bras de la porte, le fonctionnement de la porte coulissante, les dents motorisées et l'actionnement de la barricade. Il est fortement suggéré qu'une application plus large des détecteurs de boucle de véhicule soit ajoutée aux opérateurs de portails, qu'ils soient industriels, commerciaux ou résidentiels, pour supprimer le fonctionnement des portails lourds et des barricades de véhicules afin d'éviter les fermetures ou soulèvements accidentels lorsque des véhicules autorisés traversent l'accès des véhicules. systèmes de contrôle. Un capteur de détection de véhicule typique maintient une porte ouverte jusqu'à ce que la dernière partie d'un véhicule ait franchi la boucle de fermeture, située au-delà de la porte. Le détecteur émet alors une impulsion au départ, demandant à la porte de se fermer après le passage du véhicule. détection du trafic des véhicules / détection des feux de signalisation / détection du trafic à double sens.    

capteur de détection de véhicule

 

Réinitialisation de la détection de véhicule   capteur:  
Le détecteur se réinitialise automatiquement et s'accorde sur la boucle inductive lors de la mise sous tension, que ce soit lors de l'installation initiale ou après une coupure de l'alimentation. Doit-il être nécessaire de réaccorder le détecteur, comme cela peut être nécessaire après avoir changé l'un des interrupteurs ou après avoir déplacé le détecteur d'une installation à une autre? La réponse n'était pas.  

Capteur de détection de véhicule

 

 

La fonction du capteur de détection de véhicule:
1) Méthode de détection: Passez le mode de détection (mode de changement de fréquence).
2) Plage de détection: il peut détecter tout type de véhicule.  
3) Plage de détection: largeur de bobine de boucle sur la distance d'espace du véhicule  
4) La vitesse de détection est très rapide.  
5) Sensibilité: Haute sensibilité - Faible sensibilité (niveau 16) Renforcement de la sensibilité: Cette fonction règle le niveau de non-détection à la sensibilité maximale pour éviter de ne pas détecter les véhicules comme de gros camions;
6) Alignement: système d'alignement automatique
7) Fonction de minuterie: 0-20 Second contrôle le temps par option.
8) Fonction de réinitialisation: réinitialisation du bas lorsqu'une erreur se produit (automatique: 30 SEC,     manuel: option).
9) Signal de sortie: AUCUN relais de puissance (point de contact court ou long).
10) Option de filtrage: Cette option est utilisée pour fournir un délai entre la détection du véhicule et la commutation du relais de sortie.   Ce relais est normalement utilisé pour empêcher la fausse détection d'objets petits ou rapides;
11) Option de présence permanente: Cette fonction garantit que le capteur de détection de véhicule du véhicule sera maintenu lorsque le véhicule reste dans la zone de boucle pendant de longues périodes.
12) Sélection du relais d'impulsion: Le relais d'impulsion peut être configuré pour s'activer à la détection d'un véhicule ou lorsque le véhicule quitte la boucle;
13) Lorsque le commutateur DIP est sur la position ou change le temps de sortie de présence, l'auto-détection serait effectuée.

Capteur de détection de véhicule


 

 


 

 

 

 
 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Vehicle Detection Sensor With Traffic Light Detection For Intersection.

Vehicle Detection Sensor With Traffic Light Detection For Intersection.
Vehicle Detection Sensor With Traffic Light Detection For Intersection.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-202
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD55
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 2-3 working day.
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:5000 per/month
Contact Us

Vehicle Detection Sensor

Vehicle Detection Sensor provides customers with a safety detector can prevent accident occur when power outages cause vehicle access control systems to reset their logic boards. They incorporate an advanced micro-controller that combines a powerful digital computer and lastest and most advanced inductive vehicle loop technology to give high-test reliability and accuracy when measuring, counting or detecting vehicles when passing through any residential or commercial gate operator. This ability helps avoid unexpected gate operations such as the raising or lowering of gate arms, sliding gate operation, motorized teeth and barricade actuation. It is highly suggested that a wider application of vehicle loop detectors be added to gate operators, whether it be industrial, commercial or residential, to suppress the operation of heavy gates and vehicle barricades to prevent accidental closings or raisings when authorized vehicles move through vehicle access control systems. Typical vehicle detection sensor holds a gate open until the last part of a vehicle has passed the closing loop, located beyond the gate. The detector then gives a pulse on departure, instructing the gate to close after the vehicle has passed. vehicle traffic detection/traffic light detection/dual way traffic detection.  

vehicle detection sensor

 

Reset of vehicle detection sensor: 
The detector automatically reset and tune to the inductive loop when the power is applied, whether on initial installation or after any break in the power supply. Should it be necessary to retune the detector, as may be required after changing any of the switches or after moving the detector from one installation to another? The answer was not. 

Vehicle Detection Sensor

 

 

The Function Of The Vehicle Detection Sensor:
1) Detection Method: Pass detection mode( Frequency change mode).
2) Detection Range: it can detect Any type of vehicle. 
3) Sensing Range: loop coil width over vehicle space distance. 
4) Detection Speed is very fast. 
5) Sensitivity: High sensitivity - Low sensitivity ( 16 Level) Sensitivity Reinforcement: This feature sets the un-detecting level to maximum sensitivity to prevent failing to detect vehicles as big trucks;
6) Alignment: Automatic alignment system
7) Timer Function: 0-20 Second control the time by option.
8) Reset Function: Reset bottom when an error occurs (Automatic: 30 SEC,  Manual: Option).
9) Output Signal: NO power relay ( short or long point of contact).
10)Filtering Option: This option is used to provide a delay between the detection of the vehicle and the switching of the output relay. This relay is normally used to prevent false detection of small or fast moving objects ;
11) Permanent Presence Option: This feature ensures the vehicle detection sensor of the vehicle will be maintained when the vehicle stays within the loop area for extended periods.
12) Pulse Relay Selection: The Pulse Relay may be configured to energize on detection of a vehicle or when the vehicle leaves the loop;
13)When the DIP switch is on position or changing the presence output time, Self-detection would be done.

Vehicle Detection Sensor


 

 


 

 

 

 
 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us