Détection du trafic sur deux canaux Avec NO / NC, choisissez.

Détection du trafic sur deux canaux Avec NO / NC, choisissez.
Détection du trafic sur deux canaux Avec NO / NC, choisissez.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-200
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:55 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25set / Carton
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détection du trafic sur deux canaux

Détection du trafic sur deux canaux. Lorsque nous organisons la production chez notre client. vous devez confirmer si vous avez besoin de NO ou de NC.   Détection du trafic sur deux canaux avec suppression des surtensions, isolement du transformateur d'entrée de la bobine et protection de la diode Zener contre les interférences externes. Haute stabilité avec changement automatique de température et adaptation de fréquence. Les utilisateurs peuvent choisir différentes fréquences pour éviter de provoquer une panne de la machine. La conception interne utilise un microprocesseur à haute performance et un circuit oscillateur à haute stabilité et adopte la technologie de balayage séquentiel de canaux pour éliminer la diaphonie entre les bobines. Il possède une fonction de suivi environnemental adaptative en fréquence et complète, une isolation de transformateur d'entrée de bobine, un tube TVS. Et protection par tube à décharge pour éviter les interférences externes. Convient aux parcs de stationnement, aux stations de péage pour véhicules routiers et aux systèmes de contrôle des feux de signalisation. Le détecteur est un détecteur monocanal, qui ne peut surveiller qu'un seul inducteur à la fois. Il a deux relais pour fournir des signaux de sortie. Les utilisateurs peuvent choisir différents signaux de sortie pour contrôler les entraînements mécaniques, les périphériques de carte ou les véhicules informatiques.  

détection de trafic à double canal

La détection du trafic sur deux canaux est utilisée chaque fois que des véhicules doivent être détectés. Par exemple. Surveiller et sécuriser les voies d'accès ou compter les véhicules. Le signal de sortie peut être utilisé pour contrôler les mécanismes d’entraînement des portes et des portes, actionner des barrières, contrôler des systèmes de feux de signalisation dans le parking automobile   ou activer les distributeurs de cartes   dans les parkings. La fonction de détection de direction peut être utilisée pour établir des statistiques sur le véhicule qui a volé.   Le principe est basé sur une modification de l'inductance dans la boucle provoquée par les composants métalliques des véhicules qui passent. Les modifications sont collectées et évaluées par un microprocesseur. Facilité d'utilisation grâce à l'étalonnage automatique lorsque la tension de fonctionnement est appliquée. si vous souhaitez utiliser notre détection de trafic à double canal en travaillant avec votre barrière. C'est bon. il n'a pas besoin du système de contrôleur.   il vous suffit de connecter le fil avec le détecteur de boucle et la barrière. Si vous ne savez pas comment câbler. vous pouvez nous envoyer votre schéma de câblage de barrière. notre ingénieur vous apprendra comment câbler. Détecteur de trafic à double canal, détecteur de boucle à double canal, détecteur de congestion du trafic à double canal.  

détection de trafic à double canal

Détection du trafic sur deux canaux   est principalement utilisé pour la détection de présence de véhicules. Convient pour les parkings, les péages et le contrôle des feux de circulation. Le détecteur est un détecteur monocanal qui ne peut surveiller qu'un seul inducteur à la fois. Il a deux relais pour fournir un signal de sortie. Le client peut sélectionner différents signaux de sortie pour contrôler l’entraînement mécanique, le dispositif de sortie de carte ou le véhicule informatique. 2. Installer le détecteur: Le détecteur de véhicule doit être installé dans un environnement sec, imperméable et résistant à l'humidité, aussi près que possible de la bobine de détection. Le bon fonctionnement du détecteur dépend dans une large mesure de la bobine de détection à laquelle il est connecté. Plusieurs paramètres importants de la bobine incluent la forme de la bobine, la taille, le nombre de tours et la méthode d'intégration. (Voir " Guide d'installation de bobines de détection " ultérieurement.) 4. Utilisation: après la mise sous tension, la détection de trafic à double canal s'auto-testera. Le programme d’autotest dure environ 3 secondes et le voyant vert cesse de clignoter lorsque l’autotest réussit. Pendant l’autotest, la bobine de détection est bonne (aucune voiture ne doit s’arrêter).

détection de trafic à double canal


 

 


 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Dual Channel Traffic Detection With NO/NC choose.

Dual Channel Traffic Detection With NO/NC choose.
Dual Channel Traffic Detection With NO/NC choose.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-200
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD55
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25set/Carton
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Dual Channel Traffic Detection

Dual Channel Traffic Detection. When we arrange production to our customer. you need to confirm whether do you need NO or NC.  Dual channel traffic detection with high power surge suppression capability, coil input transformer isolation, and Zener diode protection against external interference. High stability with automatic temperature change and frequency adaptation. Users can choose different frequencies to avoid causing machine failure. The internal design uses a high-performance microprocessor and high-stability oscillator circuit and adopts channel sequential scanning technology to eliminate crosstalk between coils. It has frequency adaptive and full environmental tracking function, coil input transformer isolation, TVS tube. And gas discharge tube protection to prevent external interference. Suitable for parking lots, road vehicle toll stations and signal light control systems. The detector is a single-channel detector, which can only monitor one inductor at the same time. It has two relays to provide output signals. Users can choose different output signals to control mechanical drives, card-out devices or computing vehicles. 

dual channel traffic detection

Dual channel traffic detection is used whenever vehicles have to be detected. For Example. Monitoring and safeguarding access ways or counting vehicles. The output signal can be used for controlling door and gate drive mechanisms, operating barriers, controlling traffic light systems in the car parking or activating card dispensers in car parks. The direction detecting function can be used to statistics the vehicle flew. The principle is based on a change in the inductance within the loop which is caused by the metallic components of passing vehicles. The changes are picked up and evaluated by a microprocessor. Ease of use thanks to automatic calibration when the operating voltage is applied. if you want to use our dual channel traffic detection working with your barrier. That's ok. it does not need the controller system.  you just connect the wire with loop detector and barrier. If you don't know how to wire. you can send your barrier wiring diagram to us. our engineer will teach you how to wire. Dual channel traffic detector, dual channel loop detector, dual channel traffic congestion detector. 

dual channel traffic detection

Dual Channel Traffic Detection is primarily used for vehicle presence detection. Suitable for parking lots, road tolls and traffic signal control. The detector is a single-channel detector that can only monitor one inductor at a time. It has two relays to provide an output signal. The customer can select different output signals to control the mechanical drive, card-out device or computing vehicle. 2. Install the detector: The vehicle detector must be installed in a dry, waterproof and moisture-proof environment as close as possible to the detection coil. Whether the detector works well depends to a large extent on the detection coil to which it is connected. Several important parameters of the coil include coil shape, size, number of turns, and embedding method. (See "Detection Coil Installation Guide" later.) 4. Use: After turning on the power, the dual channel traffic detection will self-test. The self-test program takes about 3 seconds, and the green indicator light changes from blinking to off when the self-test passes. During the self-test, the detection coil is good (no car should stop).

dual channel traffic detection


 

 


 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us