Détecteur de boucle de double manière avec le détecteur de véhicule d'approvisionnement de la Chine

Détecteur de boucle de double manière avec le détecteur de véhicule d'approvisionnement de la Chine
Détecteur de boucle de double manière avec le détecteur de véhicule d'approvisionnement de la Chine

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-205
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:US55
  • Commande minimum: 5 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 sets / CTN
  • Capacité à fournir:5000 par mois
Nous contacter

Détecteur de boucle à double voie

Détecteur de boucle à double voie   Bouton de réinitialisation En appuyant sur le bouton de réinitialisation, le détecteur de véhicule est réinitialisé manuellement pendant l'utilisation et les tests. Et la bobine d'induction est prête à sonder le véhicule. Le détecteur de véhicule doit être installé dans un environnement sec, imperméable et résistant à l'humidité, le plus près possible du cercle de détection. Lors de l'installation du détecteur de véhicule, maintenez une certaine distance par rapport aux autres équipements ou dispositifs pour un entretien facile. La capacité de la détection de trafic   bien fonctionner dépend dans une large mesure de la bobine d'induction à laquelle il est connecté. Plusieurs paramètres importants de la bobine incluent le matériau de la bobine, sa forme et sa construction appropriée. Veuillez vous référer à nos instructions détaillées pour l'installation de la bobine. Relais de sortie bidirectionnels. Fonction de détection de direction; Réglable en 3 incréments (haut. Moyen. Bas). Il possède des relais de sortie bidirectionnels. Deux sorties sont illimitées lorsque la boucle correspondante est couverte en permanence, tandis que les autres sont multi-modes pouvant être définies par les utilisateurs. La fonction de détection de direction peut être utilisée pour établir des statistiques sur le flux du véhicule. Le principe est basé sur une modification de l'inductance dans la boucle provoquée par les composants métalliques des véhicules qui passent. Les modifications sont collectées et évaluées par un microprocesseur. Facilité d'utilisation grâce à l'étalonnage automatique lorsque la tension de fonctionnement est appliquée.

détecteur de boucle à double voie

 

Matériau de la bobine de détection de boucle à double voie:  

Dans des conditions idéales (indépendamment de l’impact de tous les facteurs environnementaux), l’intégration de la bobine de l’inducteur ne tient compte que de la taille de la zone (ou du périmètre) et du nombre de spires, quel que soit le matériau du fil. Cependant, en ingénierie pratique,   la mécanique   la résistance du fil et les problèmes anti-vieillissement à haute et basse température doivent être pris en compte. Dans certains environnements, la résistance à la corrosion acide et alcaline doit également être prise en compte. La boucle de feux de circulation   Le détecteur ne fonctionnera pas correctement en raison du vieillissement du fil ou de la résistance à la traction insuffisante pour endommager le fil. Dans les techniques actuelles, il est recommandé d'utiliser du téflon haute température   fil flexible de 1,0 mm ou plus. La réponse d'impulsion peut être réglée pour appuyer sur la bobine ou quitter la bobine.   Le facteur de sensibilité change très peu lorsqu'un résultat de détection est une sortie. (% △ L / L). Il existe 8 niveaux de sensibilité réglables dans le microcommutateur, ce qui est très flexible dans le réglage et l'application. L'option d'extension de temps permet au signal de sortie d'être prolongé de 2 secondes. Indication d'erreur de la bobine La LED indique que la bobine est ouverte ou en court-circuit. Relais de sortie normalement ouvert / normalement fermé Le cavalier interne optionnel peut choisir le relais de sortie normalement ouvert ou normalement fermé. Relais, voiture, pas de voiture, erreur de bobine, pas d'alimentation. détecteur de boucle à double canal à faible consommation.  

détecteur de boucle à double voie

 

 

Caractéristique de Double Way   Détecteur de boucle:


1. Réalisation fiable du jugement de la voiture, de la direction d'arrivée et de la sortie de relais.

2. Largement utilisé dans les parkings avec cartes de lecture de voiture, voitures anti-fracas, garde-corps pour aller automatiquement, voiture pour ouvrir automatiquement la porte et voiture pour fermer automatiquement la porte et les autres commandes.

Structure 3.Compact, traces de couleur séparées pour l'unité principale et la base pour une mise en service et une installation faciles.

4. La bobine est isolée des circuits internes pour des raisons de fiabilité et de sécurité.

détecteur de boucle à double voie

 


 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Double Way Loop Detector With China Supply Vehicle Detector

Double Way Loop Detector With China Supply Vehicle Detector
Double Way Loop Detector With China Supply Vehicle Detector

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-205
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:US55
  • Minimum Order: 5 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:5000 per/month
Contact Us

Double Way Loop Detector

Double Way Loop Detector reset button Pressing the reset button causes the vehicle detector to be manually reset during use and testing. And the induction coil is ready to probe the vehicle. The vehicle detector must be installed in a dry, waterproof and moisture-proof environment as close as possible to the detection circle. When installing the vehicle detector, keep a certain distance from other equipment or devices for easy maintenance. The ability of the traffic detection to work well depends to a large extent on the induction coil it is connected to. Several important parameters of the coil include coil material, coil shape, and proper construction. Please refer to our detailed instructions for the installation of the coil. Two-way output relays. Direction detecting function; Adjustable in 3 increments (high. Medium. Low). It has two-way output relays. Two outputs of them are unlimited when the corresponding loop is permanently covered, while the others are multi-mode that can be set by users. The direction detecting function can be used to statistics the vehicle flux. The principle is based on a change in the inductance within the loop which is caused by the metallic components of passing vehicles. The changes are picked up and evaluated by a microprocessor. Ease of use due to automatic calibration when the operating voltage is applied.

double way loop detector

 

The Material Of The Double Way Loop Detector Coil: 

Under ideal conditions( regardless of the impact of all environmental factors), the embedding of the inductor coil only considers the size of the area ( or perimeter) and the number of turns, regardless of the material of the wire. However, in practical engineering,  the mechanical strength of the wire and the high and low-temperature anti-aging problems must be considered. In some environments, the acid and alkali corrosion resistance must also be considered. The traffic light loop detector will not function properly due to the aging of the wire or insufficient tensile strength to cause damage to the wire. In actual engineering, it is recommended to use Teflon high-temperature flexible wire of 1.0mm or more. The pulse reply can be set to press to the coil or leave the coil.  The sensitivity factor changes very little when a detection result is an output. (%△L/L).There are 8 levels of sensitivity adjustable in the microswitch, which is very flexible in setting and application. The time extension option allows the output signal to be extended by 2 seconds. Coil error indication The LED will indicate when the coil is open or shorted. Output relay normally open / normally closed Optional internal jumper can choose the output relay normally open or normally closed. Relay, car, no car, coil error, no power supply. double channel loop detector with low consumption. 

double way loop detector

 

 

Feature Of Double Way Loop Detector:


1.Reliable realization of car judgment, incoming direction, and relay output.

2. Widely used in parking lots with car reading cards, railing anti-smashing cars, railings to go automatically, the car to automatically open the door and the car to automatically close the door and other controls.

3.Compact structure, separate color traces for the main unit and base for easy commissioning and installation.

4. The coil is isolated from the internal circuitry for reliability and safety.

double way loop detector

 


 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us