Détecteur de boucle à double canal de grossiste avec capteur de boucle de bonne qualité

Détecteur de boucle à double canal de grossiste avec capteur de boucle de bonne qualité
Détecteur de boucle à double canal de grossiste avec capteur de boucle de bonne qualité

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-200
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:55 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensemble / carton
  • Capacité à fournir:3000 par / mois
Nous contacter

Détecteur de boucle double canal  

Détecteur de boucle double canal grossiste avec sortie NC / NO. Si vous voulez choisir NC ou NO. vous devez nous informer lorsque nous commençons à le produire.   Il existe un type de bobine toroïdale, un type de bobine carrée, un type à ultrasons, un type vidéo, etc.   Du point de vue de la rentabilité et de la fiabilité élevée, le plus utilisé est toujours un détecteur de véhicule de type bobine toroïdale. Le détecteur de véhicule à bobine toroïdale a deux types de type boîte et type de carte. Il se compose principalement d'une alimentation régulée, d'une bobine oscillante, d'un circuit logique, d'un microprocesseur, d'une interface et d'un circuit de commande, d'un circuit de sortie de signal, d'une bobine d'induction, etc., comme le montre la figure suivante. .La bobine oscillante est en forme d'anneau, le câble de la bobine est un fil AC / DC basse impédance 12 # ou 14 # AWG, le fil est composé de 1,5 millimètre carré, 7 × Fil de cuivre souple de 0,5 mm, plus le chargeur, le détecteur de boucle à double canal du grossiste à l'intérieur était une sortie de relais. L'oscillateur composé d'un condensateur fixe C et d'une bobine d'inductance en forme d'anneau L et d'une triode, la sortie de l'onde cyclonique positive, dont la fréquence est déterminée par l'inductance de la bobine de boucle L. l'inductance L de la bobine toroïdale, compte tenu de l'effet des courants de Foucault, dépend non seulement de l'inductance de la bobine toroïdale, mais également de la distance entre la taille de l'objet ferromagnétique en regard de la bobine. Lorsque la distance entre l'objet ferromagnétique et la bobine est réduite, l'effet des courants de Foucault sur la surface de l'objet ferromagnétique augmente, l'inductance du circuit oscillant devient plus grande et la fréquence de l'oscillateur diminue.

grossiste détecteur de boucle double canal

Espacement des bobines lorsque les deux bobines sont rapprochées et connectées à des détecteurs de véhicules différents, leur espacement parallèle doit être au moins de 2 mètres l'un de l'autre. Lorsqu'ils ne sont pas dans le plan de vente, l'espacement peut être réduit à 1 mètre.   Lorsque plusieurs bobines sont connectées au même détecteur de véhicule multicanal, la détection de boucle à deux canaux peut éviter le croisement entre elles par ajustement de fréquence, une fonction qui peut être utilisée pour la détermination de la direction. Lorsqu'elle est utilisée pour cette fonction, la distance maximale autorisée entre les deux bobines est de 1 mètre pour garantir que le véhicule peut chevaucher les deux bobines simultanément dans le sens de la marche. Détecteur de boucle à double voie / Détection de boucle à double canal / Détecteur de boucle de grossiste.  

grossiste détecteur de boucle double canal

 

La plage est généralement pour une bobine monotour, l'inductance sur la circonférence est de 1,5 uH par mètre et la bobine à 3 tours est de 9,3 uH par mètre. Le chargeur à paires torsadées a une inductance de 0,6 uH par mètre. Longueurs d'alimentation autorisées. Il est à noter que de longs départs peuvent réduire la sensibilité du détecteur, donc la longueur du chargeur doit être minimisée. Les deux départs doivent être torsadés ensemble pour réduire les interférences rayonnées entre les départs et, si possible, des câbles blindés sont généralement utilisés comme départs. La longueur totale du chargeur ne doit généralement pas dépasser 350 mètres. Afin d'améliorer le double canal du grossiste   sensibilité du détecteur de boucle, l'inductance de la bobine doit être plus grande que l'inductance du chargeur. Par conséquent, pour le cas d'un petit chargeur long de bobine, le nombre de tours de la bobine doit être augmenté.  

détecteur de boucle à double canal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wholesaler Dual Channel Loop Detector With Good Quality Loop Sensor

Wholesaler Dual Channel Loop Detector With Good Quality Loop Sensor
Wholesaler Dual Channel Loop Detector With Good Quality Loop Sensor

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-200
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD55
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 set/Carton
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Wholesaler Dual Channel Loop Detector 

Wholesaler Dual Channel Loop Detector With NC/NO output. If you want to choose NC or NO. you need to inform us when we start to produce it.  There are toroidal coil type, square coil type, ultrasonic type, video type and so on.  From the point of view of cost performance and high reliability, the most used one is still a toroidal coil type vehicle detector. TThe toroidal coil type vehicle detector has two kinds of box type and card type. It mainly consists of a regulated power supply, an oscillating coil, a logic circuit, a microprocessor, an interface, and a driving circuit, a signal output circuit, an induction coil, etc., as shown in the following figure. .The oscillating coil is ring-shaped, the coil cable is AC/DC low-impedance 12# or 14#AWG wire, the wire is composed of 1.5 square millimeters, 7×0.5 mm soft copper wire, plus the feeder, the wholesaler dual channel loop detector inside was relay output. The oscillator consisting of a fixed capacitor C and a ring-shaped coil inductor L and a triode, the output of the positive cyclone wave, whose frequency is determined by the loop coil inductance L. From the perspective of the oscillator, the magnitude of the inductance L of the toroidal coil, considering the eddy current effect, depends not only on the inductance of the toroidal coil, but also on the distance between the size of the ferromagnetic object opposite the coil. When the distance between the ferromagnetic object and the coil is reduced, the eddy current effect on the surface of the ferromagnetic object increases, the inductance of the oscillating circuit becomes larger, and the frequency of the oscillator decreases.

wholesaler dual channel loop detector

Coil spacing when the two coils are close together and connected to different vehicle detectors, their parallel spacing should be at least 2 meters apart. When they are not in the sale plane, the spacing can be reduced to 1 meter.  When multiple coils are connected to the same multi-channel vehicle detector, the dual channel loop detection can avoid crosswalk between them by frequency adjustment, a feature that can be used for direction determination. When used for this function, the maximum distance allowed between the two coils is 1 meter to ensure that the vehicle can straddle the two coils simultaneously the direction of travel. Dual-Way Loop Detector/ Dual Channel Loop Detection/ Wholesaler Loop Detector. 

wholesaler dual channel loop detector

 

The range is generally for a single-turn coil, the inductance on the circumference is 1.5 uH per meter, and the 3-turn coil is 9.3 uH per meter. The twisted pair feeder has an inductance of 0.6uH per meter. Allowable feeder lengths. It is worth noting that long feeders may reduce the sensitivity of the detector, so the feeder length should be minimized. The two feeders should be twisted together to reduce radiated interference between the feeders and, if possible, shielded cables are generally used as feeders. The total length of the feeder should generally not exceed 350 meters. In order to improve the wholesaler dual channel loop detector sensitivity, the inductance of the coil should be larger than the inductance of the feeder. Therefore, for the case of small coil long feeder, the number of turns of the coil should be increased. 

dual channel loop detector

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us