Détection à double canal avec capteur double sens de bonne qualité

Détection à double canal avec capteur double sens de bonne qualité
Détection à double canal avec capteur double sens de bonne qualité

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LD-206
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:USD59
  • Commande minimum: 10 pièces
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 25 pièces
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détection à double canal  

   Détection à double canal avec un bon blindage pour les fils conducteurs de la bobine. Le câble enroulé et les conducteurs sont de préférence des conducteurs en cuivre monoconducteurs. Les bobines et les fils sont des fils complets. Le nombre de fils de la bobine et du fil ne sont pas inférieurs à 1,0 mm. Le fil imperméable double couche est utilisé. Le même nombre de tours de tailles différentes permet de modifier la fréquence de fonctionnement de la bobine, réduisant ainsi la diaphonie. Pour faciliter l'installation, les bobines de détection sont généralement rectangulaires. Cette forme est adaptée à la détection de bobines et à la détection de petits objets à détecter, tels que les motos et les vélos.

détection à double canal

Si la détection à double canal doit être installée dans une zone proche d'une grande quantité de métal. Par exemple, lorsque la porte est proche de la porte, une bobine en forme de 8 est utilisée. L'installation de la bobine. Tout d’abord, coupez quatre fentes de bobines chanfreinées sur la route. Evitez que les angles pointus n'endommagent le câble de la bobine et faites attention aux spécifications de rainurage. En règle générale, la largeur est de 4 mm et la profondeur est de 30-5 mm. Les rainures en plomb sont découpées. Laissez suffisamment de fils à connecter au détecteur de véhicule lors de l’enfouissement des fils. Assurez-vous qu'il n'y a pas de connecteurs au milieu. Une fois le serpentin enterré, il est scellé avec du ciment ou de l'asphalte. Afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'espace dans la ligne intérieure de la fente de ligne. Une fois la bobine enterrée, le fil conducteur de la fente de fil conducteur est tordu et tordu d'au moins 1 mètre à 20 reprises. La longueur du fil conducteur ne dépasse pas 5 mètres. Étant donné que la sensibilité de la bobine de détection diminue à mesure que le nombre de conducteurs augmente. Par conséquent, la longueur du câble doit être aussi courte que possible. La bobine de détection doit être rectangulaire, à moins que les conditions ne le permettent pas. Les deux grands côtés sont perpendiculaires au sens de déplacement du véhicule (en métal) et l’espacement entre eux est recommandé de 1 mètre. La longueur du côté long dépend de la largeur de la route et est généralement inférieure de 0,5 m à la largeur de la route. Le nombre de tours de la bobine est de 4 ou 6 tours. Si les deux bobines sont adjacentes, on fait 4 tours et l’autre 6 tours. Détecteur de boucle à double voie, détection à double voie, détecteur à double boucle.  

détection à double canal

Détection du sens (sortie des relais A1 et B1. Lorsque le   le " 1 " du MODE est désactivé, le véhicule entre en sortie du sens de déclenchement. Lorsque le " 1 " est activé, le le véhicule quitte le sens de la gâchette Lorsque le véhicule passe la bobine A à la bobine B. Lorsque le relais B1 émet l'impulsion de direction (200 ms), lorsque le véhicule passe la bobine de détection B à double canal   vers la bobine A, le relais A1 émet l'impulsion de direction (200 ms) 2 et le relais auxiliaire (A2, B2) émet (indépendamment de la détection de la direction) lorsque MODE Lorsque " 2 " est désactivé et " 3 " est désactivé, le relais A2 est émis lorsque la bobine A a la voiture " présente ", et lorsque la bobine B a le véhicule " présente ", le relais B2 est émis lorsque " 2 " du MODE est désactivé, " 3 " Lors de la numérotation sur ON, le relais A2 est émis lorsque la bobine A a la voiture " l'écart " et le relais B 2 est émis lorsque la bobine B a la voiture " loin " .

détection à double canal

 

 


 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Double-Channel Detection With Good Quality Dual-Way Sensor

Double-Channel Detection With Good Quality Dual-Way Sensor
Double-Channel Detection With Good Quality Dual-Way Sensor

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LD-206
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD59
  • Minimum Order: 10 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 25Piece
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Double-Channel Detection 

 Double-Channel Detection with good shielding for the coil lead wires. The coiled cable and leads are preferably single-core copper conductors. The coils and leads are complete wires. The coil and lead wire number are not less than 1.0mm. The double-layer waterproof wire is used. The same number of turns of different sizes to change the operating frequency of the coil, thereby reducing crosstalk. For ease of installation, the detection coils are usually rectangular. This shape is suitable for detecting coils and is suitable for detecting small objects to be detected such as motorcycles and bicycles.

double-channel detection

If the double-channel detection needs to be installed in an area close to a large amount of metal. For example, when the gate is close to the gate, an 8-shaped coil is used. The installation of the coil. First, cut four chamfered coil slots on the road. Prevent sharp corners from damaging the coil cable and pay attention to the grooving specifications. Generally, the width is 4 mm and the depth is 30-5 mm. The lead grooves are cut out. Leave enough leads to connect to the vehicle detector when burying the wires. Make sure there are no connectors in the middle. After the coil is buried, it is sealed with cement or asphalt. In order to ensure that there is no gap in the inner line of the line slot. After the coil is buried, the lead wire of the lead wire slot is twisted and twisted at least 1 meter for 20 times. The lead wire length is no more than 5 meters. Since the sensitivity of the detecting coil decreases as the number of leads increases. Therefore, the length of the lead cable should be as short as possible. The detection coil should be rectangular unless conditions do not allow it. The two long sides are perpendicular to the direction of movement of the vehicle (metal), and the spacing between them is recommended to be 1 meter. The length of the long side depends on the width of the road and is usually 0.5 m narrower than the width of the road. The number of turns of the coil is 4 or 6 turns. If the two coils are adjacent, one is 4 turns and one is 6 turns. Double way loop detector, Dual way detection, dual loop detector. 

double-channel detection

Direction detection (relay A1, B1 output. When the "1" of the MODE is turned OFF, the vehicle enters the trigger direction output. When the "1" is turned ON, the vehicle exits the trigger direction. When the vehicle passes the coil A to the coil B. When the relay B1 outputs the direction pulse (200 ms), when the vehicle passes the double-channel  detection coil B to the coil A, the relay A1 outputs the direction pulse (200 msec) 2, and the auxiliary relay (A2, B2) outputs (independent of the direction detection) when the MODE When "2" is turned OFF and "3" is turned OFF, relay A2 is output when the A coil has the car "present", and when the B coil has the vehicle "present", the relay B2 outputs when the "2" of the MODE is turned OFF, "3 "When dialing to ON, the relay A2 is output when the A coil has the car "away", and the relay B2 is output when the B coil has the car "away".

double-channel detection

 

 


 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us