Capteur de caméra sans fil avec détection de caméra vidéo de fournisseur de la Chine

Capteur de caméra sans fil avec détection de caméra vidéo de fournisseur de la Chine
Capteur de caméra sans fil avec détection de caméra vidéo de fournisseur de la Chine

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong, Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:25 ensembles / CTN
  • Capacité à fournir:5000 par / mois
Nous contacter

Capteur de caméra sans fil

Capteur de caméra sans fil   est peut-être le meilleur choix. La caméra sans fil   Le détecteur utilise la zone de détection virtuelle pour analyser les informations de trafic par traitement d'image. Avec le développement de la technologie de traitement d'image, la détection vidéo est devenue une technologie mature et a progressivement atteint l'œil humain. L'effet du WYSIWYG, mais la précision de la détection est affectée par la météo et doit être surmontée. Avec le développement du transport intelligent, l'utilisation de détecteurs d'informations sur le trafic sera de plus en plus fréquente, l'utilisation de détecteurs à bobine nécessite une fermeture de route et une construction, mais la précision du capteur de la caméra sans fil est la plus élevée de tous les détecteurs. Bien que la précision de détection de la détection sans fil   est facilement affectée par les conditions météorologiques, la détection et l'installation sur une grande surface sont pratiques, et la petite quantité de maintenance à un stade ultérieur remplacera le détecteur de caméra vidéo à bobine en tant que principal du détecteur de flux de trafic.

capteur de caméra sans fil

 

 

Une caractéristique importante de notre capteur de caméra sans fil.

1. Détection de visage, grande plage de détection, une caméra peut couvrir 1 ~ 3 voies, la plage de détection est de 50 à 150 mètres.
2. paramètres de détection: il peut détecter tous les paramètres nécessaires au contrôle du trafic: comptage, présence, vitesse, occupation, couleur du véhicule, direction du flux du véhicule, trajectoire du véhicule, espacement des véhicules, temps de transit, densité du trafic.
3. Facile à développer, le détecteur est ajouté par logiciel à tout moment.
4. Période de construction: il suffit de configurer la caméra et de connecter la construction de la ligne vidéo.
5. Maintenabilité: à moins que la caméra n'ait un problème, cela peut être fait par logiciel.
6. Adjustability: Problème de débogage, besoin de professionnel.
7. Tournée vers l'avenir: la technologie est mature et tournée vers l'avenir. C'est la tendance du développement des détecteurs de caméra sans fil à l'avenir. Il a été adopté au pays et à l'étranger, mais la précision de détection n'est pas élevée et le taux de faux positifs est également élevé.

capteur de caméra sans fil

 

L'application de capteur de caméra sans fil dans plus de domaine.   Le détecteur de véhicule vidéo utilise une technologie d'analyse d'image vidéo pour détecter les éléments dans la zone définie par l'image, obtenir les informations de trafic requises et fournir des images visuelles et des informations de trafic en temps réel.
L'unité encliquetable adopte une conception de structure intégrée intégrée pour assurer le fonctionnement à long terme de l'équipement et dispose de fonctions d'analyse et de calcul en temps réel à plusieurs voies. Il peut fournir la fluidité du trafic et les conditions de circulation. Le détecteur de caméra vidéo remplace notre détecteur de boucle traditionnel. et détecteur si avoir un véhicule. Et les résultats du test sont directement transmis à notre contrôleur, et l'opportunité des feux de signalisation ajuste dynamiquement le temps de sortie. La caméra Hikvision se concentre sur l'opération d'enregistrement vidéo du trafic, en prenant les données des feux rouges des feux de signalisation pour effectuer un feu rouge, une capture rétrograde, un enregistrement d'accident de la circulation, ainsi notre caméra est différente d'eux.   Le détecteur de caméra sans fil peut fonctionner avec une carte de sortie et une antenne sans fil.   Si vous choisissez le capteur de caméra sans fil Noble. nous vous proposerons de bons services de vente. Quoi ' s plus. Nous vous proposerons un support pour l'installation et des conseils techniques.   Bienvenue à nous contacter. si vous avez des questions sur notre produit.  

capteur de caméra sans fil


 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Wireless Camera Sensor With China Supplier Video Camera Detection

Wireless Camera Sensor With China Supplier Video Camera Detection
Wireless Camera Sensor With China Supplier Video Camera Detection

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong,China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:25 sets/CTN
  • Ability to Supply:5000 per/month
Contact Us

Wireless Camera Sensor

Wireless Camera Sensor is perhaps the best choice. The wireless camera detector uses the virtual detection area to analyze the traffic information by image processing. With the development of image processing technology, video detection has become a mature technology and has gradually reached the human eye. The effect of WYSIWYG, but the accuracy of the detection is affected by the weather and needs to be overcome. With the development of intelligent transportation, the use of traffic information detectors will be more and more, the use of coil detectors requires road closure and construction, but the wireless camera sensor accuracy is the highest among all detectors. Although the detection accuracy of the wireless detection is easily affected by the weather, the large area detection and installation is convenient, and the small amount of maintenance at the later stage will replace the coil video camera detector as the mainstream of the traffic flow detector.

wireless camera sensor

 

 

Some Important Feature Of Our Wireless Camera Sensor.

1. Face detection, large detection range, one camera can cover 1~3 lanes, the detection range is 50-150 meters.
2.Detection parameters: It can detect all the parameters required for traffic control: counting, presence, speed, occupancy, vehicle color, vehicle flow direction, vehicle trajectory, vehicle spacing, transit time, traffic flow density.
3. Easy to expand, the detector is added by software at any time.
4. Construction period: only need to set up the camera and connect the video line construction.
5. Maintainability: Unless the camera has a problem, it can be done by software.
6. Adjustability: Debugging trouble, need professional.
7. Forward-looking: The technology is mature and forward-looking. It is the development trend of wireless camera detectors in the future. It has been adopted at home and abroad, but the detection accuracy is not high, and the false positive rate is also high.

wireless camera sensor

 

The wireless camera sensor application in more area. The video vehicle detector uses video image analysis technology to detect the items in the area set by the image, obtain the required traffic information, and provide visual images and real-time traffic information.
The snap-on unit adopts an integrated embedded structure design to ensure long-term operation of the equipment and has multi-lane real-time analysis and calculation functions. It can provide traffic flow and traffic conditions. Video camera detector replaces our traditional loop detector. and detector whether have a vehicle. And The results of the test are directly output to our controller, and the traffic signal opportunity dynamically adjusts the release time. The Hikvision camera focuses on video recording traffic operation, taking traffic signal red light data to perform red light, retrograde capture, traffic accident recording, thus our camera is different from them. The wireless camera detector can be working with output board and wireless antenna.  If you choose Noble wireless camera sensor. we will offer good sale services for you. What's more. We will offer some support in installation and technical consult.  Welcome to contact us. if you have any question about our product. 

wireless camera sensor


 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us