Détecteur de caméra vidéo de bonne qualité avec détecteur de connexion sans fil

Détecteur de caméra vidéo de bonne qualité avec détecteur de connexion sans fil

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: TCD-8
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:620,9 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 1 jeu (46 * 19 * 21cm)
  • Capacité à fournir:3000 par mois
Nous contacter

Détecteur de caméra vidéo de bonne qualité  

Le détecteur de caméra vidéo de bonne qualité répond aux besoins du client. Comme équipement de détection. Sa fonction et l'exigence technique est supérieure. Mais en attendant. Cela coûte très cher. Par exemple, les exigences relatives aux détecteurs vidéo de véhicules pour les services d’information routière, aux statistiques sur les flux de trafic et à l’analyse diffèrent de celles applicables aux détecteurs vidéo de véhicules utilisés pour le contrôle des feux de circulation et doivent être clairement définies dans la norme.   Mais le détecteur de caméra vidéo détecte la zone de chargement ou non.   ou pas. Dans le développement futur, nous allons développer dans cette direction dans cette direction.   Détection quantitative, telle que le trafic, le taux de capture d'événements de violation du véhicule, etc. Mais pour certains indicateurs, il est plus difficile pour l'événement de réaliser une évaluation objective, telle que la vitesse d'impression du véhicule. Différentes méthodes de test doivent être développées selon différentes directions à utiliser.  

détecteur de caméra vidéo de bonne qualité

Pour le détecteur de caméra vidéo sans fil, le plus gros problème est la source d’image. Pour un détecteur vidéo de vente à chaud pouvant répondre aux exigences de détection d’une source d’image, il peut y avoir une chute importante de l’index d’une autre source d’image. Les exemples les plus évidents sont le jour et la nuit, avec des ombres sans ombre. Par conséquent, la source d'image doit être la collection d'images typiques. Le test d'un indicateur doit être effectué sur tous les objets d'une collection d'images typique. La capacité du produit testé à s’adapter aux pratiques de l’ingénierie dépend de la science et de la typicité du jeu de sources d’images. Et représentant. Pour un ensemble de sources d'image typique, les paramètres clés tels que le rapport signal sur bruit de sortie le plus faible, la résolution et la plage dynamique doivent être spécifiés. Caractérisant la technologie de détection vidéo de véhicule, un détecteur de caméra vidéo de bonne qualité est un détecteur multifonction de grande surface présentant des caractéristiques et des capacités de détection complètement différentes de celles des autres détecteurs de véhicules. Il devrait refléter sa fonction de détection unique dans la norme. Telles que la longueur de la file d'attente, la conduite transversale, etc.   La tension du détecteur de la caméra vidéo était de 12 à 42 VCC.  

détecteur de caméra vidéo de bonne qualité

L'avantage du détecteur de caméra vidéo:  
1. La caméra   Le détecteur est flexible dans le réglage, facile à installer, facile à utiliser, et n'endommage pas la surface de la route. Il n'est pas nécessaire de fermer l'allée pendant l'entretien.  
2. La précision de la mesure de la vitesse et la précision du comptage du volume du trafic permettent en principe de maintenir un niveau élevé. À l'heure actuelle, la précision de la mesure de la vitesse des détecteurs de véhicules vidéo couramment utilisés en Chine est supérieure à 95% et la précision du comptage du volume de trafic est généralement d'environ 98%. Après de nombreuses inspections sur site, il est apparu qu'après l'utilisation d'une caméra haute sensibilité avec une forte suppression de la lumière, la même précision de détection que celle obtenue le jour pouvait être obtenue sans éclairage de la route la nuit. C'est seulement à l'aube et au crépuscule que la luminosité de l'environnement de fond change de manière significative et que l'état du commutateur d'éclairage du véhicule est incohérent et que la précision de la détection est médiocre.
3. Une image de bonne qualité du détecteur de caméra vidéo peut être connectée au moniteur du centre de surveillance, ce qui peut afficher les informations de flux de trafic telles que la vitesse et le volume de trafic en temps réel et fournir une grande quantité d’informations de surveillance pour la surveillance du trafic.

détecteur de caméra vidéo de bonne qualité

 

 

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Good Quality Video Camera Detector With Wireless Connect Detector

Good Quality Video Camera Detector With Wireless Connect Detector

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: TCD-8
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD620.9
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 1 Set (46*19*21cm)
  • Ability to Supply:3000 per/month
Contact Us

Good Quality Video Camera Detector 

Good Quality Video Camera Detector meets with customer reality needs. As detection equipment. Its function and the technical requirement is higher. But in the meanwhile. It cost is very expensive. For example, the requirements for video vehicle detectors for traffic information services, traffic flow statistics, and analysis are different from those for video vehicle detectors used for traffic signal control and should be clearly defined in the standard.  But the video camera detector main detects the area whether have cargo or not. In the future development, we will develop in this direction in this direction.  Quantitative detection, such as traffic flow, vehicle violation event capture rate, etc. But for some indicators, it is more difficult for the event to achieve objective evaluation, such as the print speed of the vehicle. Different test methods should be developed according to different directions to use. 

good quality video camera detector

For wireless video camera detector, the biggest problem is the image source. For a hot sale video detector that can achieve the detection requirements of an image source, there may be a serious drop in the index for another image source. The more obvious examples are day and night, with shadows and no shadows. Therefore, the image source should be the collection of typical images. The test of an indicator should be performed on all objects of a typical image collection. The ability of the tested product to adapt to engineering practice depends on the scientific and typicality of the image source set. And representative. For a typical image source set, key parameters such as the lowest output signal to noise ratio, resolution, and dynamic range should be specified. Characterizing video vehicle detection technology, good quality video camera detector is a large area, multi-function detector with completely different characteristics and detection capabilities than other vehicles detectors. It should reflect its unique detection function in the standard. Such as queue length, cross-line driving, etc.  The video camera detector voltage was 12-42VDC. 

good quality video camera detector

The advantage of video camera detector: 
1. The camera detector is flexible in setting, easy to install, easy to use, and does not damage the road surface. There is no need to close the driveway during maintenance. 
2. The accuracy of speed measurement and the accuracy of traffic volume counting can basically maintain a high level. At present, the speed measurement accuracy of the commonly used video vehicle detectors in China is above 95%, and the traffic volume counting accuracy is generally around 98%. After many on-site inspections, it is found that after using a high-sensitivity camera with strong light suppression, the same detection accuracy as in the day can be achieved without road illumination at night. It is only at dawn and dusk that the background environment brightness changes significantly and the vehicle's light switch state is inconsistent, the detection accuracy is poor.
3. The good quality video camera detector image can be connected to the monitor of the monitoring center, which can display the traffic flow information such as speed and traffic volume in real time, and provide a large amount of monitoring information for traffic monitoring.

good quality video camera detector

 

 

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us