Bobine chaude de détecteur de boucle de vente avec la bobine de détecteur de boucle de bonne qualité.

Bobine chaude de détecteur de boucle de vente avec la bobine de détecteur de boucle de bonne qualité.
Bobine chaude de détecteur de boucle de vente avec la bobine de détecteur de boucle de bonne qualité.

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 305 mètres
  • Capacité à fournir:300 000,0000 mètres / mois
Nous contacter

Bobine chaude de détecteur de boucle de vente

Bobine de détecteur de boucle de vente chaude.   Dans des conditions idéales (indépendamment de l’impact de tous les facteurs environnementaux), l’intégration de la bobine de l’inducteur ne tient compte que de la taille de la zone (ou du périmètre) et du nombre de spires, quel que soit le matériau du fil. Cependant, dans la pratique, la résistance mécanique du fil et les problèmes anti-vieillissement à haute et basse température doivent être pris en compte. Dans certains environnements, la résistance à la corrosion acide et alcaline doit également être prise en compte. Le détecteur de véhicule ne fonctionnera pas correctement en raison du vieillissement du fil ou de la résistance à la traction insuffisante pour causer des dommages au fil. Dans le projet actuel, il est recommandé d'utiliser une bobine de détecteur de boucle de vente à chaud composée d'un fil mou téflon haute température supérieur à 0,75-1,0 mm. Habituellement, la bobine de détection doit être rectangulaire. Les deux côtés longs sont perpendiculaires au sens de déplacement des objets métalliques et l’espacement entre eux est recommandé à 1 mètre. La longueur du côté long dépend de la largeur de la route. En général, les extrémités sont 0,3 à 1 mètre plus étroites que l’espacement entre les routes.

bobine chaude de détecteur de boucle de vente

Afin de faire fonctionner le détecteur de manière optimale, l'inductance de la boucle du grossiste   la bobine doit être maintenue entre 100uH et 300uH. Dans le cas où l'inductance de la bobine de détection de boucle est constante, le nombre de tours de la bobine a une relation importante avec la circonférence. Plus la circonférence est petite, plus le nombre de tours est important. Des matériaux métalliques tels que divers conduits de câbles, barres d'acier et couvertures d'égout peuvent être enfouis sous la route, ce qui affectera considérablement la valeur d'inductance réelle de la bobine. Les données du tableau ci-dessus sont fournies à titre de référence uniquement. En construction réelle, l’utilisateur doit utiliser le testeur d’inductance pour tester l’inductance de la bobine inductive afin de déterminer le nombre réel de tours dans la construction, tant que l’inductance finale de la bobine se situe dans une plage de fonctionnement raisonnable (par exemple, entre 100 µH et 300uH). Lors du bobinage de la bobine, laissez suffisamment de fil pour se connecter au capteur de boucle et assurez-vous qu'il n'y a pas de joint au milieu. Après avoir enroulé le câble de la bobine, le câble de connexion doit former une paire étroitement torsadée, nécessitant un minimum de torsion d'un mètre 20 fois. Sinon, les fils de sortie non torsadés seront mis à sécher, rendant la valeur d'inductance de la bobine du détecteur de boucle de vente à chaud instable. La longueur du fil de sortie ne doit généralement pas dépasser 5 mètres. Puisque la sensibilité de la bobine de détection diminue à mesure que la longueur du câble augmente, la longueur du câble doit être aussi courte que possible.

bobine chaude de détecteur de boucle de vente

Le principe d'action est le suivant: créez tout d'abord une rainure circulaire au sol, d'environ 1 mètre de diamètre, ou une rainure rectangulaire d'égale surface, encastrant deux ou trois tours de fil dans la rainure, qui constitue une bobine de détecteur de boucle de vente chaude enterrée la surface. Cette bobine fait partie du circuit oscillant, qui consiste en un circuit oscillant. La fréquence de   L’oscillateur peut être mesuré en convertissant le signal oscillant en un circuit de mesure de fréquence composé d’un micro-ordinateur monopuce. Lorsqu'il y a un grand objet métallique tel qu'une voiture qui passe, le changement de la fréquence d'oscillation est provoqué par le changement du milieu spatial (la fréquence d'oscillation augmente lorsqu'il y a un objet métallique), et le micro-ordinateur à puce unique peut mesurer la fréquence du changement, c’est-à-dire que la voiture passe.

bobine chaude de détecteur de boucle de vente

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Hot Sale Loop Detector Coil With Good Quality Loop Detector Coil.

Hot Sale Loop Detector Coil With Good Quality Loop Detector Coil.
Hot Sale Loop Detector Coil With Good Quality Loop Detector Coil.

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 305meter
  • Ability to Supply:300,000,0000 meter /month
Contact Us

Hot Sale Loop Detector Coil

Hot Sale Loop Detector Coil. Under ideal conditions (regardless of the impact of all environmental factors), the embedding of the inductor coil only considers the size of the area (or perimeter) and the number of turns, regardless of the material of the wire. However, in practical engineering, the mechanical strength of the wire and the high and low-temperature anti-aging problems must be considered. In some environments, the acid and alkali corrosion resistance must also be considered. The vehicle detector will not function properly due to the aging of the wire or insufficient tensile strength to cause damage to the wire. In the actual project, it is recommended to use hot sale loop detector coil was Teflon high-temperature soft wire above 0.75-1.0mm. Usually, the detection coil should be rectangular. The two long sides are perpendicular to the direction of movement of the metal objects, and the spacing between them is recommended to be 1 meter. The length of the long side depends on the width of the road, and usually, the ends are 0.3 to 1 meter narrower than the road spacing.

hot sale loop detector coil

In order to operate the detector optimally, the inductance of the wholesaler loop coil should be kept between 100uH and 300uH. In the case where the loop detection coil inductance is constant, the number of turns of the coil has an important relationship with the circumference. The smaller the circumference, the more the number of turns. Metal materials such as various cable pipelines, steel bars, and sewer covers may be buried under the road, which will greatly affect the actual inductance value of the coil, so the above table data is for user reference only. In actual construction, the user should use the inductance tester to actually test the inductance of the inductive coil to determine the actual number of turns in the construction, as long as the final inductance of the coil is within a reasonable working range (eg between 100uH and 300uH). When winding the coil, leave enough length of wire to connect to the loop sensor and ensure there is no joint in the middle. After winding the coil cable, the lead cable must be made into a tightly twisted pair, requiring a minimum of 1-meter twist 20 times. Otherwise, the untwisted output leads will be introduced to dry, making the hot sale loop detector coil inductance value unstable. The output lead length should generally not exceed 5 meters. Since the sensitivity of the detection coil decreases as the length of the lead increases, the length of the lead cable should be as short as possible.

hot sale loop detector coil

The principle of action is: first create a circular groove on the ground, about 1 meter in diameter, or a rectangular groove of equal area, embedding two or three turns of wire in the groove, which constitutes a buried hot sale loop detector coil on the surface. This coil is part of the oscillating circuit, which consists of an oscillating circuit. The frequency of the oscillator can be measured by converting the oscillating signal to a frequency measuring circuit composed of a single chip microcomputer. When there is a large metal object such as a car passing through, the change of the oscillation frequency is caused by the change of the space medium (the oscillation frequency increases when there is a metal object), and the single-chip microcomputer can measure the frequency value of the change, that is, it can be perceived that the car passes by.

hot sale loop detector coil

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us