Feu de signalisation de 200mm avec le matériel de PC pour l'intersection

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: JD-212-2
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après avoir reçu le paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / jeu (63 * 32 * 23 cm
  • Capacité à fournir:5000 pièces / mois
Nous contacter

Feu de signalisation de 200 mm  

Feu de signalisation de 200mm. Au total, l’utilisation des LED dans les feux de signalisation s’est développée rapidement grâce à ses excellentes caractéristiques. Et l’application du marché des transports déposée est également très bonne et a fondamentalement remplacé la source de lumière traditionnelle. Bien que les produits de signalisation sur le marché soient proches de la saturation, du fait de la protection de l'environnement, des économies d'énergie et de la longue durée de vie de la LED elle-même, l'application de la LED dans le secteur des transports occupe un très grand espace. Feu de signalisation de 200mmm a de nombreux types. Tels que le feu de signalisation de pleine balle 200mm, le feu rouge-vert du véhicule 200mm, le feu de signalisation de 200mm 2 avec la flèche verte de la croix rouge.  

Feu de signalisation de 200mm

L’industrie des transports est l’industrie de base de l’économie nationale et une condition préalable au fonctionnement normal et au développement coordonné de tous les aspects de la production sociale. Il joue un rôle important dans l'amélioration du développement durable, sain et rapide de l'économie nationale, l'amélioration de la vie des personnes et la promotion de la modernisation de la défense nationale. Les intersections de la circulation routière sont des endroits où la circulation et la circulation des personnes dans différentes directions se rencontrent. La pratique a prouvé que l'amélioration de la capacité de circulation aux intersections est un moyen efficace d'améliorer la sécurité et l'efficacité du trafic urbain. En termes de contrôle du signal, il se concentre principalement sur la synchronisation du signal aux intersections, l'analyse des causes de l'attente d'intersection et la réduction du temps d'attente redondant. Lorsque l'intersection est un feu de circulation à disque indiquant le trafic. Lorsque vous rencontrez un feu rouge, la voiture ne peut pas aller tout droit et vous ne pouvez pas tourner à gauche, mais vous pouvez tourner à droite. Lorsque vous rencontrez un feu vert, vous pouvez aller tout droit, ou tourner à gauche et à droite. Lorsque l'intersection est indiquée par un indicateur de direction (flèche). Lorsque le voyant est vert, c'est la direction dans laquelle vous pouvez aller. Lorsque le voyant de direction est rouge, c'est la direction qui ne peut pas être conduite.  

Feu de signalisation de 200mm

 

La caractéristique du feu de signalisation de 200mm.  

1. Haute visibilité. Les feux tricolores à diodes électroluminescentes maintiennent une bonne visibilité dans les conditions météorologiques extrêmes telles que l'éclairage continu, les nuages, le brouillard et la pluie. La lumière LED est une lumière monochromatique, il n'est donc pas nécessaire de changer de couleur.

2. économie d'énergie. Feu de signalisation de 200 mm. Même si un feu de signalisation ne peut pas consommer beaucoup d'énergie en une journée, de nombreux feux de signalisation en ville ne constituent pas une petite quantité d'électricité.

3.Adaptabilité à l'environnement. En extérieur, il faut non seulement résister au froid, mais aussi à la chaleur. Le voyant lumineux à DEL ne présente pas de choc ni de dommage sur le filament et, en même temps, il n’ya pas de problème de fissuration du cache en verre.

4. Le temps de commutation des voyants de couleur différente est court. La vitesse de réponse d'une telle ampoule est plus rapide que la réponse générale et réduit le nombre d'incidents de la route.  

5.avec 2 ans de garantie de qualité. Pendant la garantie. s'il y avait un problème. nous allons offrir un support technique et traiter bientôt.  

Feu de signalisation de 200mm

 

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

200mm Traffic Signal Light With PC Material For Intersection

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: JD-212-2
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ Set (63*32*23 cm)
  • Ability to Supply:5000piece/Month
Contact Us

200mm Traffic Signal Light 

200mm Traffic Signal Light. All in all, the application of the LEDs in traffic lights has developed rapidly due to its excellent characteristics. And the application of the market in transportation filed is also very good and has basically replaced the traditional light source. Although the traffic signal products on the market are close to saturation, due to the environment protection, energy saving and long life of the LED itself, the application of LED in the transportation field has a very large space. 200mmm traffic signal light has many types. Such as full ball 200mm traffic signal light, vehicle 200mm red-green traffic light, 200mm 2 aspect traffic light with red cross green arrow. 

200mm traffic signal light

The transportation industry is the basic industry of the national economy and a prerequisite for the normal operation and coordinated development of all aspects of social production. It plays an important role in improving the sustained, healthy and rapid development of the national economy, the improvement of people's lives and the promotion of national defense modernization. Road traffic intersections are places where traffic flow and people flow in different directions meet. The practice has proved that improving traffic capacity at traffic intersections is an effective way to improve urban traffic safety and efficiency. In terms of signal control, it mainly focuses on signal timing at intersections, analysis of causes of the intersection waiting, and reduction of redundant waiting time. When the intersection is a disc traffic light indicating traffic. When you encounter a red light, the car can not go straight, and you can not turn left, but you can turn right. When you encounter a green light, you can go straight, or turn left and turn right. When the intersection is indicated by a direction indicator (arrow light). When the direction light is green, it is the direction in which you can go. When the direction light is red, it is the direction that cannot be driven. 

200mm traffic signal light

 

The Feature of 200mm traffic signal light. 

1. High visibility. LED traffic lights maintain good visibility performance under severe weather conditions such as continuous illumination, cloudy weather, fog, and rain. The led light is monochromatic light, so it is not necessary to change the color.

2.Energy saving. 200mm traffic signal light, Although a signal light cannot consume a lot of power in one day, many of the signal lights in the city are not a small amount of electricity.

3.Adaptability to the environment. Outdoors, not only have to withstand the cold but also withstand the heat. The led signal light has no filament shock and damage, and at the same time, there is no problem of cracking of the glass cover.

4. Different color signal lights switch time is short. The response speed of such a light bulb is faster than the general response and reduce the occurrence of traffic incidents. 

5.With 2 years quality warranty. During warranty. if there was some problem. we will offer technical support and deal with soon. 

200mm traffic signal light

 

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us