Bouton tactile piéton avec horloge aveugle Bouton tactile pratique intelligent pour piétons

Bouton tactile piéton avec horloge aveugle Bouton tactile pratique intelligent pour piétons
Bouton tactile piéton avec horloge aveugle Bouton tactile pratique intelligent pour piétons

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: PTB-20SV9
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:68 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 carton / 30 pc (69 * 35 * 36 cm, 18,22 kg)
  • Capacité à fournir:1000 pc / mois
Nous contacter

Bouton tactile piéton avec horloge aveugle

Bouton tactile piéton avec horloge aveugle à vendre,   Bouton tactile pour piétons avec prix d'horloge aveugle, bouton poussoir pour piétons, bouton de passage pour piétons en dessous, bouton tactile pour piétons à vendre.

Bouton tactile piéton avec horloge aveugle

Bouton pour piétons et horloge aveugle, notre concept de société, apparence petite et belle, design novateur, tout en considérant la conception étanche, facile à installer, matériau utilisant ABS + PC, polycarbonate et acrylonitrile-butadiène-benzène Les copolymères et mélanges d'éthylène sont des plastiques thermoplastiques composés de polycarbonate (polycarbonate) et acrylonitrile-butadiène-styrène (ABS). Ils combinent les excellentes propriétés des deux matériaux et forment des matériaux ABS. Propriétés et propriétés mécaniques du PC, résistance aux chocs et à la température, résistance aux UV et autres propriétés.

Bouton piéton et horloge aveugle Cette conception de produit utilise un bouton tactile sans contact. Lorsque vous devez traverser la rue, appuyez simplement sur le bouton, la main est placée sur l'écran tactile à une distance de 0,3 mm, la sensibilité du bouton piéton est élevée et le signal reçu par le bouton piéton enverra automatiquement un signal . Attendre que le feu vert pour piétons passe à l'intersection qui doit passer; le produit est plus hygiénique dans les lieux publics, peut recevoir des signaux sans coller à l'écran et la durée de vie du produit est très longue.

Le bouton tactile pour piétons avec horloge aveugle est principalement utilisé pour informer les gens via des invites vocales. En général, la voix de la personne aveugle doit être forte. Les gens autour de la rue ont besoin de l'entendre. Dans la rue, le bruit de jour est plus fort. Il y a plus de monde dans la rue et différents sons sont mélangés. Ensemble, mais le son est plus silencieux la nuit, et il y a moins de monde. Selon cette situation, le son de ce produit est conçu pour être réglable. En même temps, le volume de jour et de nuit est automatiquement réglé et commuté. La source sonore peut être personnalisée en fonction des besoins de la ville d'installation, mais elle doit fournir une source sonore.

Bouton tactile piéton avec horloge aveugle

Bouton tactile pour piétons Avec l'horloge aveugle, la fonction de réglage dynamique du volume peut être sélectionnée, et l'horloge aveugle est puissante, et le volume peut être réglé automatiquement en fonction du niveau sonore ambiant autour de l'intersection, et la conception est plus intelligente. Blind Clock le bouton sans fil adopte la technologie de communication de réseau maillé auto-organisateur 2.4G, le relais de signal automatique, un signal stable et fiable et une longue distance. Bouton tactile piéton avec horloge aveugle, avec contrôle MCU 32 bits, le signal du bouton piéton peut produire 8 jeux de sortie IO ou 485 sorties via le récepteur, le signal de sortie peut être librement mappé, ou le protocole de sortie peut être personnalisé, et le Les feux de signalisation tiers peuvent être connectés de manière transparente. Avec les lumières LED et le rappel de langue, vous pouvez personnaliser le texte et les graphiques de l'invite du bouton; Le bouton d'horloge aveugle sans fil est équipé d'un logiciel de configuration côté PC. En connectant le câble réseau, vous pouvez configurer le mappage de sortie des boutons sur le PC et régler le volume de l'horloge aveugle. Spécification de sélection du bouton de l'horloge aveugle.Bienvenue pour visiter notre site Web en savoir plus.

Bouton tactile piéton avec horloge aveugle

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Pedestrian Touch Button With Blind Clock Intelligent Practical Pedestrian Touch Button

Pedestrian Touch Button With Blind Clock   Intelligent Practical Pedestrian Touch Button
Pedestrian Touch Button With Blind Clock   Intelligent Practical Pedestrian Touch Button

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: PTB-20SV9
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD68
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Carton/ 30pc (69*35*36cm,18.22kg)
  • Ability to Supply:1000 pc /month
Contact Us

Pedestrian Touch Button With Blind Clock

Pedestrian Touch Button With Blind Clock For Sale, Pedestrian Touch Button With Blind Clock Price, Pedestrian Push Button, Pedestrian Crossing Button Underneath, Pedestrian Touch Button For Sale.

Pedestrian Touch Button With Blind Clock

Pedestrian button and blind clock, our company set concept, small and beautiful appearance, novel design, while considering waterproof design, easy to install, material using ABS + PC, polycarbonate and acrylonitrile-butadiene-benzene Ethylene copolymers and mixtures are thermoplastic plastics composed of polycarbonate (Polycarbonate) and acrylonitrile-butadiene-styrene (ABS). They combine the excellent properties of the two materials and form ABS materials. Properties and PC mechanical properties, impact strength and temperature resistance, UV resistance and other properties.

Pedestrian button and blind clock This product design uses a non-contact touch button. When you need to cross the street, just touch the button, the hand is placed on the touch screen with a distance of 0.3mm, the sensitivity of the pedestrian button is high, and the signal received by the pedestrian button will automatically send a signal. Waiting for the green pedestrian light to pass through the intersection that needs to pass; the product is more hygienic in public places, can receive signals without sticking to the screen, and the product life is very long.

Pedestrian Touch Button With Blind Clock is mainly used to inform people through voice prompts. In general, the voice of the blind person must be loud. People around the street need to hear it. In the street, the daytime noise is louder. There are more people on the street, and various sounds are mixed. Together, but the sound is quieter at night, and there are fewer people. According to this situation, the sound of this product is designed to be adjustable. At the same time, the day and night volume is automatically adjusted and switched. The sound source can be customized according to the needs of the installation city, but it needs to Provide a sound source.

Pedestrian Touch Button With Blind Clock

Pedestrian Touch Button With Blind Clock the dynamic volume adjustment function can be selected, and the blind clock is powerful, and the volume can be automatically adjusted according to the ambient sound level around the intersection, and the design is more intelligent.Pedestrian Touch Button With Blind Clock the wireless button adopts 2.4G self-organizing mesh network communication technology, automatic signal relay, stable and reliable signal and long distance. Pedestrian Touch Button With Blind Clock, With 32-bit MCU control, the pedestrian button signal can output 8 sets of IO output or 485 output through the receiver, the output signal can be freely mapped, or the output protocol can be customized, and the third-party traffic signals can be seamlessly connected. With led lights and language reminder, you can customize the button prompt text and graphics; The wireless blind clock button is equipped with PC-side configuration software. By connecting the network cable, you can configure the button output mapping on the PC and adjust the volume of the blind clock. Blind clock button selection specification.Welcome to visit our website know more information.

Pedestrian Touch Button With Blind Clock

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us