Bobine de détection de boucle avec bobine de détection de boucle de véhicule à réponse rapide

Bobine de détection de boucle avec bobine de détection de boucle de véhicule à réponse rapide
Bobine de détection de boucle avec bobine de détection de boucle de véhicule à réponse rapide

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: LC
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:75 USD
  • Commande minimum: 5 cercles
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cercles / 305 mètres
  • Capacité à fournir:3000,000 Piece / mois
Nous contacter

Bobine de détection de boucle  

Bobine de détection de boucle. Lors de la fabrication de la bobine, laissez une longueur de fil suffisante pour se connecter au capteur de boucle et assurez-vous qu'il n'y a pas de joint au milieu. Après avoir enroulé le câble de bobine, le câble doit être transformé en une paire étroitement torsadée, nécessitant au moins 1 mètre d'être torsadé 20 fois. Sinon, les fils de sortie non torsadés introduiront des interférences qui rendront la valeur d'inductance de la bobine instable. La longueur du câble de sortie ne doit généralement pas dépasser 5 mètres. Puisque la sensibilité de la bobine de détection diminue à mesure que la longueur du fil augmente. La longueur du câble de sortie est donc aussi courte que possible. La bobine de détection de boucle, le conducteur de bobine et la capacité du détecteur de véhicule constituent un circuit oscillant LC. Le détecteur de bobine de détection de masse détecte la fréquence d'oscillation du circuit d'oscillation LC. Si la fréquence d'oscillation change par rapport à la fréquence de référence, le détecteur de sol détermine qu'il y a un véhicule qui passe, donc s'assurer que le changement de fréquence d'oscillation n'est que la clé du succès de la détection du détecteur de sol est lié au entrée du véhicule dans la bobine.  

bobine de détection de boucle

La bobine de détection de boucle de véhicule doit être rectangulaire à moins que les conditions ne le permettent pas. Les deux grands côtés sont perpendiculaires à la direction de déplacement du véhicule (métal), et il est recommandé que l'espacement entre eux soit de 1 mètre. La longueur du grand côté dépend de la largeur de la route et est généralement 0,5 m plus étroite que la largeur de la route. Le nombre de tours de la bobine est de 4 ou 6 tours. Si deux bobines sont adjacentes, une 4 tours, une 6 tours lorsque le câble est enterré, laissant suffisamment de longueur pour se connecter au capteur de boucle et s'assurer qu'il n'y a pas de joint au milieu. Après avoir enroulé le câble de bobine de détection de boucle de bonne qualité, sortez le câble par la fente de sortie. Les fils de sortie se présentent sous la forme de torsions serrées, torsadées 20 fois au moins 1 mètre. La longueur maximale du câble ne doit pas dépasser 10 mètres. Étant donné que la sensibilité de la bobine de détection diminue à mesure que la longueur du câble augmente, la longueur du câble conducteur doit être aussi courte que possible. Une fois la bobine enterrée, elle est scellée avec du ciment ou de l'asphalte.

bobine de détection de boucle

 

La détection de boucle   la bobine est d'abord enterrée en découpant la rainure sur la surface de la route avec un cutter. Effectuez un chanfrein de 45 degrés sur les quatre coins pour éviter que les coins n'endommagent le câble de la bobine. La largeur de rainurage est généralement de 4 à 8 mm et la profondeur de 30 à 50 mm. Coupez également une bobine sur le côté de la bobine pour le fil de la bobine. Cependant, il convient de noter que de l'eau ou d'autres liquides doivent être infiltrés dans la rainure. La bobine de mise à la terre doit être redressée lors de l'enroulement de la bobine de masse, mais ne pas l'étirer trop étroitement et à proximité du fond de la rainure. Une fois la bobine enroulée, le fil de sortie torsadé sort par la fente de sortie.

bobine de détection de boucle

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

Loop Detection Coil With Fast Response Vehicle Loop Detector Coil

Loop Detection Coil With Fast Response Vehicle Loop Detector Coil
Loop Detection Coil With Fast Response Vehicle Loop Detector Coil

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: LC
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD75
  • Minimum Order: 5 Circles
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1 Circles / 305Meter
  • Ability to Supply:3000,000 Piece/month
Contact Us

Loop Detection Coil 

Loop Detection coil. When making the coil, leave enough length of wire to connect to the loop sensor and ensure there is no joint in the middle. After winding the coil cable, the cable must be made into a tightly twisted pair, requiring at least 1 meter to be twisted 20 times. Otherwise, the untwisted output leads will introduce interference that makes the coil inductance value unstable. The output lead length should generally not exceed 5 meters. Since the sensitivity of the detection coil decreases as the length of the lead increases. So the length of the lead cable is as short as possible. The loop detection coil, the coil lead feeder, and the capacitance of the vehicle detector constitute an LC oscillating circuit. The ground sense coil detector detects the oscillation frequency of the LC oscillation circuit. If the oscillation frequency changes with respect to the reference frequency, the ground detector determines that there is a vehicle passing, so ensuring that the change of the oscillation frequency is only the key to the success of the detection of the ground detector is related to the entry of the vehicle into the coil. 

loop detection coil

The vehicle loop detection coil should be rectangular unless conditions do not allow it. The two long sides are perpendicular to the direction of movement of the vehicle (metal), and the spacing between them is recommended to be 1 meter. The length of the long side depends on the width of the road and is usually 0.5 m narrower than the width of the road. The number of turns of the coil is 4 or 6 turns. If two coils are adjacent, one 4 turns, one 6 turns when the cable is buried, leaving enough length to connect to the loop sensor and ensure that there is no joint in the middle. After winding the good quality loop detector coil cable, take the cable out through the lead-out slot. The output leads are in the form of tight twists, twisted 20 times at least 1 meter. The maximum length of the lead should not exceed 10 meters. Since the sensitivity of the detection coil decreases as the length of the lead increases, the length of the lead cable should be as short as possible. After the coil is buried, it is sealed with cement or asphalt.

loop detection coil

 

The loop detection coil is buried first by cutting the groove on the road surface with a road cutter. Perform a 45-degree chamfer on the four corners to prevent the corners from damaging the coil cable. The grooving width is generally 4 to 8 mm and the depth is 30 to 50 mm. Also cut a coil to the side of the coil for the coil lead. However, it should be noted that water or other liquids must be infiltrated in the groove. The ground coil must be straightened when winding the ground coil, but do not stretch too tightly and close to the bottom of the groove. After the coil is wound, the twisted output lead is led out through the lead-out slot.

loop detection coil

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us