Feu de signalisation à flux élevé de 200 mm à vendre

Feu de signalisation à flux élevé de 200 mm à vendre

Détails sur le produit:

  • Marque:noble
  • Numéro de série: NBVB212HP-V
  • Pays d'origine:Guangdong Chine
  • Certificat:CE

Conditions de paiement et expédition:

  • Devis:92 USD
  • Commande minimum: 1 pièce
  • Délai de livraison moyen:Après réception du paiement 3-5 jours ouvrables
  • Mode de paiement:T / T, Western Union, en espèces
  • Détails du forfait:1 cartons / 1 pièce (67 * 32 * 23 cm, G / W: 5,25 kg)
  • Capacité à fournir:3000Pièce / mois
Nous contacter

Feu de signalisation à flux élevé de 200 mm  

 

Un feu de signalisation à flux élevé de 200 mm avec boîtier PC jaune et boîtier PC noir peut être choisi.   Le bol lumineux à l'intérieur des puces LED est importé d'Allemagne de bonne qualité. La durée de vie des puces LED plus de 100 000 heures. Le matériau du feu de signalisation à flux élevé de 200 mm était ABS + PC.   Prenant 100m% de matière première et une coque légère solide. Par nos tests d'ingénieur. Il peut se permettre 100 kg. Pour l'étanchéité des feux de signalisation haute puissance.     Lors du test de pluie sous tous les angles, nous n'avons trouvé aucune tache d'eau à l'intérieur de la lampe lorsque nous avons allumé la lumière. Par rapport au feu rouge + vert normal de 200 mm.   Feu de signalisation à flux élevé NobTra 200 mm avec une technologie avancée et une distance visible de plus de 1000 mètres. Bien utilisé pour l'intersection et rappelez aux piétons ou au véhicule de venir traverser l'intersection pour être prudents et prudents. Le feu de signalisation haute puissance IP65 peut convenir à n'importe quel environnement. Notre ingénieur fabrique des basses hautes températures   essai. Il peut fonctionner la plage de température était de -40 degrés à 70 degrés.   Donc. Le feu de signalisation NobTra hi flux se propage dans le monde entier.   Dans l'intersection et les avenues, parking. Vous pouvez voir nos feux de signalisation partout.  

Feu de signalisation à flux élevé de 200 mm

La consommation électrique du feu de signalisation à flux élevé rouge + vert de 200 mm est inférieure à 8 watts. Depuis l'année dernière.   Notre R & L'équipe D développe un bouton-poussoir piéton avec boîtier PC jaune. Notre feu de signalisation pour piétons à flux élevé fonctionne bien avec le bouton-poussoir pour piétons dans une intersection.   Sauf pour le feu de circulation du véhicule, feu de circulation pour piétons. Nous pouvons également faire le nombre de feux de signalisation, les feux de signalisation à flux élevé de la croix rouge, la flèche verte, les feux de signalisation à flux élevé clignotants jaunes.   Base sur les différentes exigences. Nous avons développé différents modèles de feux de signalisation.   Et vous pouvez également voir le feu de signalisation à flux élevé de 200 mm travailler le détecteur de boucle ou le détecteur de caméra vidéo. Surtout dans le système de stationnement. En gare de péage. Le feu de signalisation à flux élevé NobTra 200 mm rouge + vert fonctionne bien avec le système Barries.  

Feu de signalisation à flux élevé de 200 mm

L'avantage du feu de signalisation haute puissance NobTra comme ci-dessous:

(1) Avec une conception avancée et importez des puces LED. La qualité peut être garantie.   Ce qui est une émission de lumière plus brillante, plus uniforme, moins de dosage, faible coût de maintenance, durée de vie plus longue.

(2) Le bloc d'alimentation adopte une alimentation à découpage isolée, une large tension d'entrée, un temps de démarrage court, une protection contre la foudre, etc., et la sortie est conçue avec un courant constant et une tension constante.   L'ensemble de l'alimentation a été contrôlé couche par couche de la conception à l'approvisionnement des matériaux en passant par le test de vieillissement. Le processus de vieillissement est strictement basé sur le temps spécifié et le vieillissement complet. Empêchez résolument les mauvais produits de sortir de l'usine et fournissez un environnement de travail stable à la source lumineuse.  

(3, la lentille optique est indépendamment recherchée et développée en fonction de la perle de la lampe, et la lumière d'origine est réémise. Par rapport aux feux de signalisation de faible puissance ordinaires, les feux de signalisation de haute puissance sont plus lumineux, plus uniforme et plus doux, et réduisez l'éblouissement des yeux du conducteur '.

 

(4) La lentille de Fresnel a une surface plane, mais peut être utilisée comme une lentille sphérique. Parce que la lentille de Fresnel est fondamentalement plate, elle peut fournir un espace énorme et réduire le poids, et la distance focale est plus courte que son ouverture, ce qui n'est pas possible avec des lentilles sphériques. Par conséquent, il peut être utilisé dans les feux de signalisation à haut débit pour obtenir une répartition uniforme de la lumière.

(5) Le matériau du boîtier des feux de signalisation à flux élevé de 200 mm est fait d'un matériau ABS + PC (polycarbonate PC) de qualité industrielle qui résiste au vieillissement, au brouillard salin et aux rayons ultraviolets et est moulé par injection en même temps pour garantir que les feux de signalisation sont utilisés depuis longtemps dans des environnements extérieurs difficiles.

Feu de signalisation à flux élevé de 200 mm

 

 

 

 

Produits connexes:

Prendre Contact avec nous

Encore avoir les Questions

Notre Quartier Général

Temps de travail :
08:00-18:00(Horaires Beijing/ Pékin)
FAX :
+86(755)27651483
téléphone d'affaires :
+8613927455427(Temps de travail)
Courriel :
trafficloopdetector@gmail.com
Adresse d'Usine :
Parc industriel de Mingjinhai, route Tangtou, ville de Shiyan, district de Bao \ 'an

Send Us an Email

contact us

200mm high flux traffic light for sale

200mm high flux traffic light for sale

Product Details:

  • Brand:Noble
  • Serial Number: NBVB212HP-V
  • Country of Origin:Guangdong China
  • Certificate:CE

Payment & Shipping Terms:

  • Price Quote:USD92
  • Minimum Order: 1 Piece
  • Average Delivery Time:After receiving payment 3-5 working day
  • Payment Method:T/T ,Western Union, In cash
  • Package Details:1Cartons / 1 piece ( 67*32*23cm,G/W: 5.25KG)
  • Ability to Supply:3000Piece/month
Contact Us

200mm high flux traffic light 

 

200mm high flux traffic light with yellow PC housing and Black PC housing can be chosen.  The light bowl inside LED chips imports from Germany with good quality. The service life of the LED chips over 100, 000 hours. The material of the 200mm high flux traffic light was ABS+PC.  Taking 100m% raw material and strong light shell. By our engineer testing. It can afford 100KG. For the waterproof of the high power traffic light.  In the rain test at every angle, we did not find any water stains inside the lamp when we turned on the light. Compared with the normal 200mm red+green traffic light.  NobTra 200mm high flux traffic light with advanced technology and visible distance over 1000Meters. Used well for intersection and remind the pedestrians or vehicle to come to cross the intersection to be careful and safe. IP65 high power traffic light can suitable for any environment. Our engineer makes low high-temperature testing. It can work temperature range was -40 degree to 70 degrees.  Thus. NobTra hi flux traffic light spreads to over the world.  In the intersection and avenues, parking lot. You can see our traffic lights everywhere. 

200mm high flux traffic light

The power consumption of the 200mm red+green high flux traffic light lower 8 watts. Since last year.  Our R&D team develops a yellow PC housing pedestrian push button. Our pedestrian high flux traffic light works well with the pedestrian push button in an intersection.  Except for the vehicle traffic light, pedestrian traffic light. We can also do the number of the traffic lights, red cross green arrow high flux traffic lights, yellow flashing high flux traffic lights.  Base on the different requirements. We developed various model traffic lights.  And you also can see the 200mm high flux traffic light work the loop detector or video camera detector. Especially in the parking system. In toll station. NobTra 200mm red+green high flux traffic light works well with the barries system. 

200mm high flux traffic light

The advantage of NobTra high power traffic signal light as below:

(1) With advanced design and import LED chips. Quality can be guaranteed.  Which is brighter, more uniform light emission, less dosage, low maintenance cost, longer lifespan.

(2) The power supply adopts an isolated switching power supply, wide input voltage, short start-up time, lightning protection, etc., and the output is designed with constant current and constant voltage.  The entire power supply has been checked layer by layer from the design to the procurement of materials to the aging test. The aging process is strictly based on the specified time and full aging. Resolutely prevent bad products from flowing out of the factory and provide a stable working environment for the light source. 

(3)The optical lens is independently researched and developed according to the lamp bead, and the original light is re-emitted. Compared with ordinary low-power traffic lights, high-power traffic lights are brighter, more uniform, and softer light, and reduce the dazzling of the driver's eyes.

 

(4)Fresnel lens has a flat surface, but can be used as a spherical lens. Because the Fresnel lens is basically flat, it can provide a huge space and reduce weight, and the focal length is shorter than its aperture, which is not possible with spherical lenses. Therefore, it can be used in high-throughput traffic lights to achieve a uniform light distribution.

(5)The 200mm high flux traffic light housing material is made of industrial-grade ABS + PC (polycarbonate PC) material that is resistant to aging, salt spray, and ultraviolet rays and is injection molded at one time to ensure that the traffic lights are used for a long time in harsh outdoor environments.

200mm high flux traffic light

 

 

 

 

Related Products:

Get in Touch with us

Still have Questions

Our Headquarters

Work Time :
08:00-18:00(Beijing time)
FAX :
+86(755)27651483
Business Phone :
+8613927455427(Working time)
Email :
trafficloopdetector@gmail.com
Factory Address :
Mingjinhai Industry Park, Tangtou Road,Shiyan Town, Bao'an District

Send Us an Email

contact us